< Blog spécial BTS AG | Forum des BTS

Blog spécial BTS AG

Robin_qui_bois

New Member
Vous l'avez rêvé, CCO l'a fait ! Un site regroupe les informations propres au bts AG :

- Programme
- Epreuves
- Annales
- Liens

Nous avons essayé de synthétiser les différents échanges de ce forum.

Nous vous invitons à le parcourir, et à débattre ici de ce qu'il faut modifier, de ce que vous souhaiterez y trouver.

http://www.cultureco.com/weblog/blog/bts-ag/

Vous pouvez aussi m'envoyer un message en MP si vous le souhaitez.

Bonne visite.

C'est sympa et utile

Bonjour,

Je trouve cette page super sympa, c'est une bonne récap de ce qui est bon de savoir. Le seul petit problème c'est lorsque j'ai voulu télécharger la fiche bilan de stage et la fiche de présentation des actions je n'ai pas pu j'ai eu un message "fichier endommagé".

Sinon je trouve sympa d'avoir une page qui récapitule toutes ces infos.

Merci :D

Re: C'est sympa et utile

Siliune a dit:
lorsque j'ai voulu télécharger la fiche bilan de stage et la fiche de présentation des actions je n'ai pas pu j'ai eu un message "fichier endommagé".

Je regarde ce soir.

Le soir est arrivé, j'ai regardé et le téléchargement fonctionne bien. Peux-tu essayer de nouveau ? Ou bien d'autres personnes !

J'ai essayé de nouveau

Ben après d'autres essai j'ai le même problème mais ça vient peut être de mon pc :!:

Je regarderais de nouveau ce soir à partir d'un autre ordinateur !

A bientôt :wink:

Bonne idée ce blog ; pour ma part, je recherche un stage - format CIF (donc non rémunéré) - et rien de tel sur le site. Auriez-vous des conseils à me prodiguer ? Merci d'avance.
Martine

martineCC a dit:
Bonne idée ce blog ; pour ma part, je recherche un stage - format CIF (donc non rémunéré) - et rien de tel sur le site. Auriez-vous des conseils à me prodiguer ? Merci d'avance.
Martine

Dans le cadre d'un CIF, vous êtes salarié et rémunéré soit sur votre salaire actuel (si vous êtes toujours salariés) soit sur vote ancien salaire (si vous étiez en CDD).

Si c'est pour la recherche de centre, il suffit de contacter l'ANPE pour obtenir la liste des centres de formation de votre région (qui est ?)

Siliune a écrit:
lorsque j'ai voulu télécharger la fiche bilan de stage et la fiche de présentation des actions je n'ai pas pu j'ai eu un message "fichier endommagé".

Je regarde ce soir.

Le soir est arrivé, j'ai regardé et le téléchargement fonctionne bien. Peux-tu essayer de nouveau ? Ou bien d'autres personnes !

Bonjour,

Bravo, c'est une très bonne idée ce blog... malheureusement, je n'arrive pas non plus à lire les fichiers pdf....

Merci quand-même

Retour