< Bluetooth et PC ?? | Page 2 | Forum des BTS

Bluetooth et PC ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saba5
  • Date de début Date de début
Je retombe sur la même page qu'avant &quot;Windows n'a pu détecter aucun périphérique bluetooth ...&quot;

saba5 link=topic=83805.msg928706#msg928706 date=1212169055 a dit:
Je retombe sur la même page qu'avant &quot;Windows n'a pu détecter aucun périphérique bluetooth ...&quot;
Essayons une autre technique. Avec ton mobile, n'as-tu pas eu un CD pour installer des logiciels pour les transferts ?

Nan le problème c'est qu'avec mon mobile j'ai rien eu ... ni de cd, ni de câble pour relier à l'ordinateur, rien du tout.
et pourtant je l'ai acheté y'a quelque moi le téléphone, donc il est récent.

saba5 link=topic=83805.msg928717#msg928717 date=1212169579 a dit:
Nan le problème c'est qu'avec mon mobile j'ai rien eu ... ni de cd, ni de câble pour relier à l'ordinateur, rien du tout.
et pourtant je l'ai acheté y'a quelque moi le téléphone, donc il est récent.

Et c'est quoi comme mobile ?

ayé je l'ai téléchargé, j'ai tenté de mettre en marche la connexion en bluetooth mais non y'a pas moyen.

saba5 link=topic=83805.msg928858#msg928858 date=1212176822 a dit:
ayé je l'ai téléchargé, j'ai tenté de mettre en marche la connexion en bluetooth mais non y'a pas moyen.

Tu as tenté via le logiciel téléchargé ? Hier soir, j'ai fait un essai avec celui de ma fille et cela a fonctionné.

Ben oui, j'ai essayé avec le logiciel.
J'ai cliqué sur fichier/connexion/via bluetooth/ et là msg :pas de connexion bluetooth, vous pouvez la rechercher manuellement.
et quand je clique sur rechercher manuellement, il me demande le nom du port, mais moi je sais pas ce que c'est.

comment tu as fais toi avec ta fille?

saba5 link=topic=83805.msg928868#msg928868 date=1212177338 a dit:
comment tu as fais toi avec ta fille?

Ben j'ai d'abord activé le bluetooth avec la fameuse touche :laugh: Ensuite, je ne m'en souviens plus et en plus c'est sous xp; Mais demain j'essayerai de noter la manip.

Ah ouais d'accord, je vois le genre :laugh: :laugh:
Grrrr si seulement je pouvais l'avoir cette touche :chessy:

attention certains modeles de pc portables sont donné avec bletooth mais sans module integre? comment me direz vous? via un adaptateur specifique constructeur (j'ai eu le cas sur un packard poubelle ...)

logiquement, tu active le bluetooth sur ton telephone, tu active le bluetooth sur ton portable et les 2 se reconnaissent automatikement

pour activer le bluetooh, faut aller dans le panneau de config lorsque c'est de l'integre ou activer le bouton sur le pc si yen a un

pour le tel suffit d'activer dans reglages le bluetooth, et tu vera un petit symbole dans ta barre des taches s&quot;afficher pour dire kil a trouver un peripherique bluetooth, et a partir de la windows gere le transfert tout seul :)

donne la reference exacte du pc portable (voir sous l'ordinateur) on regarde si le module est intégre ou non.

Ben non toujours pas ... moi qui était contente de voir que j'avais le bluetooth, que dalle ouais :wacko: :wacko:
Je vous donnerai le modèle de l'ordi quand je serai chez moi, là jsui au bureau.

Sinon je retourne à MontGallet et je les explose ... :laugh:

En plus sur mon ordi j'ai des voyants lumineux (comme tout le monde je pense) : un pour la batterie (s'allume quand je recharge), et entre autres un pour le bluetooth ... mais il ne s'est jamais allumé ce c**

Merci

Retour