Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vaina link=topic=47145.msg491178#msg491178 date=1170502352 a dit:OK, l'année prochaine je compte m'orienter vers un BTS PI, mais c'est vrai que j'ai un peu peur de ne pas trouver d'emploi après mes études et toi tu as fait quel parcours?
effectivement profite de tes possibilité pour te faire un carnet d'adresse, et ne pas cracher sur tes confreres quand tu les croises mais plutot d'echanger ta carte et quelques civilité avec eux, car ils seront peut etre tes futurs collegues..moi cette attitude m'a servit car au final le monde est petit et tout le monde se connait, donc quand apres tu as des service a demander ca passe forcement mieux. Idem plus ton carnet d'adresse sera remplis dans different domaine, plus tu sera reconnu et competant.Passion link=topic=47145.msg491184#msg491184 date=1170502612 a dit:A qui parles tu ? lol
Dans l'immo le plus important c'est ton carnet d'adresse , ton réseau professionel ( relationnel si tu preferes ) , ensuite si t'es competent et maîtrise bien ton secteur géographique je pense pas que tu rencontres trop de problemes pour trouver un boulot , en tant que négociateur du moins.
Passion link=topic=47145.msg491184#msg491184 date=1170502612 a dit:A qui parles tu ? lol
Dans l'immo le plus important c'est ton carnet d'adresse , ton réseau professionel ( relationnel si tu preferes ) , ensuite si t'es competent et maîtrise bien ton secteur géographique je pense pas que tu rencontres trop de problemes pour trouver un boulot , en tant que négociateur du moins ( faut savoir se vendre dans ce metier ) , pour le reste (des postes ) c'est moins sur !
Avec ce Bts ce qui est sympa c'est que tu peux aussi rentrer dans une banque comme chargé de clientèle avec un peu de piston.. lol
oui mais TOUS types d'emploi, pas forcément un emploi bien rémunéré ou un CDI par exemple, c'est l'un des secteur du marché du travail où on peut se recycler le plus facilement si on n'est pas difficile :laugh: :wink2:Vaina link=topic=47145.msg492346#msg492346 date=1170674147 a dit:Bonjour à tous,
Je m'adresse à tous ceux qui ont eu la gentillesse de me répondre, donc vous pensez que si je fais un BTS dans l'Immobilier, j'aurais toujours la chance de trouver un emploi.
tout à fait :happy:Vaina link=topic=47145.msg492499#msg492499 date=1170685888 a dit:Ok donc en faisant un bon BTS et une bonne Licence, il y a possibilité de bien s'en sortir, ce n'est pas un secteur fermé.
pourquoi ? :blink:Vaina link=topic=47145.msg493470#msg493470 date=1170759920 a dit:et venir d'un BTS PI en alternance pour faire une licence ça doit être beaucoup plus dur que de venir directement d'un BTS en continu.