< Bon plan Code réduction | Page 3 | Forum des BTS

Bon plan Code réduction

Itisch link=topic=36861.msg383256#msg383256 date=1159294454 a dit:
Merci Ys pour ton éclaircissement: il ne falait pas.  :knuppel:
c'est pour éviter les mauvaises surprises... tu peux annuler ta commande!
Bah moi j'ai rien trouvé de bien à commander :embarassed:

Ys link=topic=36861.msg383258#msg383258 date=1159294531 a dit:
c'est pour éviter les mauvaises surprises... tu peux annuler ta commande!
Bah moi j'ai rien trouvé de bien à commander  :embarassed:

Je crois que c'est ce que je vais faire: l'annuler car hors de question de payer quoi que se soit surtout que je n'ais besoin de rien. :biggrin:

Parce que c'est gratuit et qu'une fille, par principe, a toujours un peu de place dans son placard pour des fringues. Normal quoi.

Patrice084 link=topic=36861.msg383286#msg383286 date=1159295833 a dit:
Ben pourquoi commander alors  :pascompris;  :laugh:
parce que c'est gratuit! on est des femmes patrice, on a besoin de rien et on achète quand même!  :angel:

Nath63 link=topic=36861.msg383042#msg383042 date=1159281464 a dit:
faire attention car en tant que nouvelle cliente je sais po si la réduction de 20 e est valable.
c'était ok quand j'ai validé la commande mais je viens de recevoir un emaill me disant que j'aurais confirmation de mes avantages et du mode de livraison + tard...
pour la commande faite avec le compte de ma maman c'est no pb...
tiens nous au courant...

je croyais avoir un compte mais bizarrement on ne me retrouve pas pourtant j'ai déjà commandé chez eux et j'ai un numéro client...

Alors en fait pour les frais de contre remboursement, des fois avec le code que je vous ai donné il ne les compte pas!
Les frais sont d'environs 6 euros pour le paiement à la livraison à domicile et de 1.90 euros pour le paiement à la livraison en relai colis.
De toute façon c'est indiqué sur le récapitulatif de votre commande, si il y a écrit 0 euros en tout et pour tout c'est que vous ne paierez pas non plus les frais de contre remboursement.
Je viens perso de recupérer mes 4 colis ce soir et je n'ai payé aucun frais de contre remboursement!
Je ne sais plus si je l'ai dit mais le code est valable jusqu'au 3 octobre.
Voila :cool:

perlette link=topic=36861.msg383352#msg383352 date=1159299604 a dit:
tiens nous au courant...

je croyais avoir un compte mais bizarrement on ne me retrouve pas pourtant j'ai déjà commandé chez eux et j'ai un numéro client...

Tu peux en recréer un, il te suffit d'avoir une adresse e-mail.
Si le site te dit que tu es déjà inscrite et que tu veux créer un autre compte, change le prénom au moment de l'inscription, ou induit une mini erreur dans ton adresse.

Ba si ta le catalogue, les articles auxquels tu as pas le droit sont les pages rouge et vertes.
Si tu as pas le catalogue, sur le site généralement c'est indiqué par &quot;prix mini&quot;.
Sinon ya qu'une solution : tester :biggrin:

C'est un code par compte la redoute. Donc tu as des frères, des soeurs, un papa, une maman, des grands parents, des amis.... tout pleins de gens qui seront ravis d'avoir un compte la redoute :chessy:

Derien :cool:
Moi j'ai 12 personnes dans ma famille pour le moment :blush:
Par contre attention des fois à la livraison en relai colis si il te connaisse pas il demande une piece d'identité !

ilo92 link=topic=36861.msg383405#msg383405 date=1159303744 a dit:
Derien :cool:
Moi j'ai 12 personnes dans ma famille pour le moment :blush:
Par contre attention des fois à la livraison en relai colis si il te connaisse pas il demande une piece d'identité !
wé pas de soucis merci :smile:

il a été désactivé car ya eu surement trop d'abus.
En revanche une fille a appelé la redoute car normalement il est valable jusqu'au 3 octobre et selon elle c'était illégal qu'il le retire avant.
Apparement ils doivent le réactiver dans l'après midi.
A consommer avec modération ce coup-ci :chessy:

Retour