< Bon plan Code réduction | Page 6 | Forum des BTS

Bon plan Code réduction

yallah5 link=topic=36861.msg401712#msg401712 date=1161275528 a dit:
si on prend pour exemple les remboursements des achats 100% remboursés oui ça met toujours un temps assez conséquent quand même ! genre faut compter 1 mois minimum pour recevoir le virement ! mais ça arrive bien pas de soucis  :smile: pensez à demander à ce qu'ils remboursent les frais postaux au tarif lent en vigueur aussi  :wink2: :smile:
Je fais toujours ca, avec le remboursement des frais d'envoi, et c'est bien avantageux. Sachant que la plupart du temps c'est fait sur des nouveautés, pas de regrets si on aime pas le produit, puisque c'est remboursé ! Je le fais souvent aussi pour des produits de grandes marques que je n'achèterais pas en temps normal car trop cher, ca permet de se faire plaisir de temsp en temps :wink2:

yallah5 link=topic=36861.msg401721#msg401721 date=1161276210 a dit:
de même !  :wink2: bien que ça fait un moment que j'ai pas fait ça  :unsure:
Dernier en date pour moi : le Tartare aux fines herbes sans ail ! :biggrin:

http://www.quelle.fr/

jusqu'à - 70% sur la collection Automne Hiver 2006*.

Profitez-en TOUT de suite !

Retrouvez 100% de la collection en ligne, tous les articles démarqués, leur disponibilité et en un clic, c'est dans le panier !

* Offre valable du 17 octobre 2006 au 03 janvier 2007 inclus dans la limite des stocks disponibles et non cumulable avec une autre promotion.

ilo92 link=topic=36861.msg381384#msg381384 date=1159125571 a dit:
Hello tous!
Je vous fait partager un bon plan!
Un code pour la redoute, il donne 20 euros d'achat sans minimum + frais de port gratuits!
Il est valable une seule fois et sauf pour les pages rouge, verte + la nouvelle collection!
On peut quand même trouver des choses sympa!!
Le code est : 79111
testé et approuvé!
Bon shopping  :dacc:

Il est encore valable ce code ?

moi on devait me dire par mail si j'aurais cette commande car je m'étais inscrite en new cliente et ça fait un mois j'ai rien reçu

par contre avec le compte de ma mère ça a marché j'ai reçu la commande trois jours apres....

Nath63 link=topic=36861.msg407182#msg407182 date=1161871929 a dit:
moi on devait me dire par mail si j'aurais cette commande car je m'étais inscrite en new cliente et ça fait un mois j'ai rien reçu

par contre avec le compte de ma mère ça a marché j'ai reçu la commande trois jours apres....
wé mais entre temps ils l'ont stoppé !

oui mais bon tant pis

avec le compte client de ma mère j'ai commané un article pour pile 20e et rien payé donc :o))))

sont pas fous avec leur offre...

J'ai deux bons plans :

La redoute : 15 ¤ sans minimun d'achat
Code Offre spéciale : T38/40 : 41394 - T42/44 : 41416 - T46/48 : 41424

Priceminister : 7 ¤ sans minimun d'achat
Me contacter en MP pour le parrainage pour que puissiez bénificier de cet avantage.

Gagner des verres Snoopy

J'en ai gagné un tas et là le bon plan a été prolongé de 2 mois donc je vous mets le lien, bonne chance à tous, moi j'en ai suffisamment !

Voici le lien : http://www.riennereveillecommeunebadoit.com/

C'est un petit jeu où il faut remplir le verre en dirigeant Snoopy mais cela fonctionne sur le principe de l'instant gagnant.

perlette link=topic=36861.msg450958#msg450958 date=1166193864 a dit:
c'est chaud quand même :blush:

Un conseil, utlise des adresses mails jetables et persiste, ce sont des instants gagnants donc c'est selon l&quot;heure à laquelle tu joues.

Retour