< Bon plan Code réduction | Page 12 | Forum des BTS

Bon plan Code réduction

l'un des fromages de la marque &quot;rians&quot; est 100% pour remboursé, juste à dire par courrier que l'on a pais aimé. :laugh:

aussi un lanquetot 100% remboursé. celui avec le papier style tissu bleu à carreau à l'intérieur de l'emballage :wink2:
 
yallah5 link=topic=36861.msg641023#msg641023 date=1182527667 a dit:
l'un des fromages de la marque &quot;rians&quot; est 100% pour remboursé, juste à dire par courrier que l'on a pais aimé.  :laugh:

aussi un lanquetot 100% remboursé. celui avec le papier style tissu bleu à carreau à l'intérieur de l'emballage  :wink2:

Ouais enfin payer un courrier juste pour se faire rembourser d'un ou deux euros :wacko: finalement tu gagnes pas tant que ça puisque tu perds déjà 0,53 ¤ pour le timbre + l'enveloppe :blush:
 
sarah9106 link=topic=36861.msg643388#msg643388 date=1182782717 a dit:
Ouais enfin payer un courrier juste pour se faire rembourser d'un ou deux euros :wacko: finalement tu gagnes pas tant que ça puisque tu perds déjà 0,53 ¤ pour le timbre + l'enveloppe :blush:
non puisque tu peux te faire rembourser les frais postaux au tarif en vigueur :wink2:

il suffit de mettre un courrier en le demandant. tu sais pendant deux ans j'ai dévalisé les grandes surfaces de la sorte, du coup je mangeais gratuit tous les midis :smile:
 
Ca fait trois quart d'heure que je cherche un code pour frais de port gratuits de la redoute :chessy:

Quelqu'un en a-t-il un sous la main? :blush:

Je vous le revaudrais :wink2:
 
&quot;une fois j'ai commandé des habits a La Redoute, et ils offraient un service d'assiettes avec les couverts en cadeau.
J'ai bien été decu en puvrant le colis: des assiettes en plastok et des couteau qui coupent meme pas.
Publicité mensongère!!&quot;

j'ai reçu les mêmes et je peux te dire que l'email que je leur ai envoyé ça les a fait réfléchir.J'ai cru recevoir des belles assiettes alors que le colis ouvert, j'ai cru que c'était une dinette!!!
 
Code réduction la redoute

ilo92 link=topic=36861.msg381450#msg381450 date=1159132551 a dit:
Si si c'est légal car les codes sont donnés aux clients!
Par contre ce code là est limité à un  par compte, donc c'est moins légal de se créer 150 comptes aux noms des frères et soeurs pour en profiter plus lol!
Enfin quoi que si les frères et soeurs existent vraiment ca reste légal, ils ont le droit d'avoir un compte la redoute!

En tout cas ce code est vraiment super, si vous commandez un truc à 20 euros en fait votre commande vous revient à 0 euros!!

Il y a déjà eu un truc similaire en septembre dernier, 30 euros offert ss minimum d'achat, j'ai fais 4 commandes et ca a marché niquel  :cool:

Cool ! hhi ca marche toujours ou pas les codes ? tu nous fileras tes trucs !

Quand tu penses que c'est eux qui font ca pour appater le poisson ;-)
 
Cinéma

Comme chaque année BNP Paribas fait des prix pour les places de cinéma. Cela vous permets de payer 3.5 mais ce n'est valable que pour une semaine (du 17 au 23). Il faut avoir un bon carnet d'adresse de mail pour tenter plusieurs fois. Pour ma part, c'est 8 places de gagner.

L'adresse est par là
 
Cinéma

Patrice084 link=topic=36861.msg1017131#msg1017131 date=1221295367 a dit:
Comme chaque année BNP Paribas fait des prix pour les places de cinéma. Cela vous permets de payer 3.5 mais ce n'est valable que pour une semaine (du 17 au 23). Il faut avoir un bon carnet d'adresse de mail pour tenter plusieurs fois. Pour ma part, c'est 8 places de gagner.

L'adresse est par là
Perso, j'ai reçu mes places chez moi sans rien faire.
Je suis cliente de la BNP :wink2:
 
Retour
Haut