< Bonjour d'un nouveau membre; Je cherche .... | Forum des BTS

Bonjour d'un nouveau membre; Je cherche ....

Tom Hope

New Member
Hello;
Je prepare un mini memoire sur un pays, il ne doit pas depasser 12 a 15 pages. Est-ce que quelqu'un peut me dire ou je peux trouver un modele de Thèse ou memoire pour m'inspirer ?
C'est pas le contenu mais la forme qui est important à mes eyeux à ce jour.
Merci d'avance.

alors quelque chose me dit que t as pas tout compris ce que les prof te demandait??? non???
si tu parle de l epreuve du BTS bah elle te sera expliquée en tant et en heure...

apres is tu parle d'un truc pour un cours bien precis, dans ce cas veux tu bien detailler ta requete??? pcq ce n'est pas assez explicite pour qu on puisse t aider...

voili voilou

Merci pour vos reponses. Eh bien pour etre plus claire je dois preparer un mini memoir dans lequel je dois faire un clichet de pays et sa situation économique et suite je dois m'interesser à ses echanges extérieurs , les modes de paiement le + securisés les incotermes parcutiers qu'il faut adopter et en fin voir les possibilités d'implantation dans ce pays. J'ai déja mon idée de structure de ce memoir mais j'aurai aimé verifier et comparer avec une thèse ou memoir déja presenté.
Je sais qu'il y a des models sur le net mais je ne connais pas ce type de site. J'espere d'avoie été plus claire :D

Voila c'est fait; j'ai presenté mon dossier, j'ai pas encore le retour mais je peux dire que c'est bien passé :mrgreen:
@+

Retour