< Bonne chance à tous ! | Forum des BTS

Bonne chance à tous !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cel80
  • Date de début Date de début

Cel80

New Member
Bonne chance à tous ceux qui passent leurs oraux cette semaine ! Je vous admire car je ne suis en aucun cas prête,heureusement que je passe fin juin !
Surtout venez nous donner des impressions dès votre retour !
Bonne chance et M---- !!!!

Salut!

Moi je suis comme toi PAS PRETE DU TOUT !!!

Mes oraux st le 18 mai (anglais ms là ça va aller), 26 mai (info pas prête du tt et pas fait d'oral blc!!) et 15 juin (actions ms je pense que d'ici là je serais prête).
Pr les écrits tu es prête ????

Bye

merci CEL80, moi je ne commence que mardi, pour l'instant ça va.

Je ne pourrais pas te dire si je suis prête ou pas, parceque je ne ressent rien, pourtant je ne suis pas fénéante mais plutôt très bosseuse.

Peut être que je suis tranquille parceque je sais que je vais l'avoir les doigts dans le nez :-a2 (c'est une blague bien sur)

Mais bon, en tout cas si je ne meurs pas d'une crise cardiaque ou autre après ma première épreuve, :-a1 promis je vous fais un compte rendu détaillé. :P

Allez, big foss à tous

merci sabrina17, tu as raison en alternance c'est vraiment pas facile, fo travailler et réviser.. et maintenant ça commence à devenir long!! vivement la fin!!!
bonne chance à tout le monde !!!!!

courage à tous et toutes les alternances, continus, les retardatére, les Mamans (comme moi) :-a1 :-a1 :-a1 on a tous fournis quelque choz le minimum où le maximun, on est arrivait là pas par hasard alors on y croit allé on y croit et tout se passera bien!!!!! (enfin j'espére)
:D :D :D
et koikil en soit ou en sera faut être fiére faut pas culpabiliser faut juste croire en soit t se dire OUI J'Y ARRIVERAI!!!!!! :mrgreen: :mrgreen:
allé biz à tous!!! :wink: :wink: :wink:

Super TCC a dit:
courage à tous et toutes les alternances, continus, les retardatére, les Mamans (comme moi) :-a1 :-a1 :-a1 on a tous fournis quelque choz le minimum où le maximun, on est arrivait là pas par hasard alors on y croit allé on y croit et tout se passera bien!!!!! (enfin j'espére)
:D :D :D
et koikil en soit ou en sera faut être fiére faut pas culpabiliser faut juste croire en soit t se dire OUI J'Y ARRIVERAI!!!!!! :mrgreen: :mrgreen:
allé biz à tous!!! :wink: :wink: :wink:

la vache t'es trop motivée :-a1 :-a1 . Tu vx pas me donner un peu de ta motivation??? Parce que moi là je sature j'en ai marre de l'école, du boulot (vivement la fin de mon contrat!!) bref de tt. Heureusement que nos p'tits bouts st là!!!

Meme si je ne passe le même BTS que vous : BON COURAGE A VOUS TOUS

Merci Cel80 !

Bon courage à tous !! Pour ma part, je ne me sens jamais prete !!!! Mais bon j'ai révisé, il faut se dire kon à tt fait pour que l'on reussisse l'exam :mrgreen:

Je passe d'abord mes écris le 12-13-14 mai à Rouen , 26 mais :3 oraux à Massy et le 8 juin dernier oral à Paris ds le 17ème ! (je suis de normandie)

Vive le BTS où l'on dépense de l'argent ds le train ,RER Chambre d'hotel etc...!!! :twisted: (avec au bout sois un succès :P sois un echec :cry: !!!)

Bon courage pour les exams !!

Que la force soit avec vous !!! OUAISSSSSSSS!! :mrgreen:

Re: Meme si je ne passe le même BTS que vous : BON COURAGE A VOUS TOUS

celi76 a dit:
Merci Cel80 !

Vive le BTS où l'on dépense de l'argent ds le train ,RER Chambre d'hotel etc...!!! :twisted: (avec au bout sois un succès :P sois un echec :cry: !!!)

Et oui ça c'est un avantage del'alternance tu px demander à ton patron de te rembourser ts les frais relatifs au BTS.
Si tu as bien réviser tu devrais t'en sortir. Perso je pars ds l'optique de limiter la casse et puis après "advienne que pourra" comme on dit.

bye

Retour