< bonne chance pour les écrits | Forum des BTS

bonne chance pour les écrits

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dodie4000
  • Date de début Date de début

dodie4000

New Member
hé oui ca y est ca fait deux ans que l'on attend ca
demain on commence les écrits
moi je suis morte de trouille
mais je pense avoir bosser serieusement durant ces deux ans
dsl je vais etre vulgaire
merde à tous les bts assistant de direction :lol:
demain on sera tous dans la meme galère
si vous avez le cafard penser au résultat en positif bien sur
hum c'est bon :D
mais bon on y est pas encore
bisou a tous et toutes
elodie

et encore merde et plein de merde

Apparemment c'est la dernière ligne droite pour bon nombre d'entre vous. je ne me souviens plus exactement, des dates d'écrits ni des oraux d'ailleurs ( :oops: ) mais je vous souhaite à tous bon courage :)

M**** ! :mrgreen:

Moi aussi je suis de tout coeur avec vous et vive demain ! Au moins on sera déjà fixé sur une épreuve c'est cool !

Bonne chance à tous ! :D

Ptite diabless a dit:
Et on donne nos impressions au retour de l'étude de cas!! :mrgreen:

Dans le cas ou c'est positif "oui" lol :)

Je ne pense même pas que j'irais voir le corrigé, je préfère attendre le verdict final en juillet.

En tout cas, bonne chance à tous :-a1

Missadeline a dit:
Ptite diabless a dit:
Et on donne nos impressions au retour de l'étude de cas!! :mrgreen:

Dans le cas ou c'est positif "oui" lol :)

Je ne pense même pas que j'irais voir le corrigé, je préfère attendre le verdict final en juillet.

En tout cas, bonne chance à tous :-a1

C'est pas une bonne idée d'aller voir els corrigés avant le verdict de Juillet de toute façon, c'est du stress inutil

Bonne Chance !!!

à 24heures j'imagine que tous le monde doit être dans mon état c'est à dire en panique ...
j'essaye de me rassurer par tous les moyens en me disant que j'ai travaillée et qu'il n'y a pas de raison que je ne l'ai pas :lol:

je vous souhaite à toutes et à tous une grosse M.E.R.D.E pour les épreuves à venir !!!

Rdv demain pour se donner nos impressions !! :wink:

Ps: perso je crois que regardé le corrigé après l'épreuve c'est être sado-maso :shock:

Re: Bonne Chance !!!

txito a dit:
Ps: perso je crois que regardé le corrigé après l'épreuve c'est être sado-maso :shock:

Surtout que les correcteurs traitent chaque copie différement et pas seulement en fonction du baréme.

Donc si on a raté il y a quand même toujours la possibilité de récupérer quelques petits points ici et là :D

bon je vois qu'il a beaucoup de positif c'est cool
allez courages les filles
cette année 100% de reussite
je sais je rêve mais si on a bien bosser y'a pas de raisons pour ne pas l'avoir

Moi je vais regarder, c'est obligé je serais trop tentée. En fait je savais même pas qu'ils étaient dispo après, vous me l'apprenez.

Quelqu'un sais sur quel site il faut aller ?

En tout cas bonne chance à toutes et tous.

julie95 a dit:
Moi je vais regarder, c'est obligé je serais trop tentée. En fait je savais même pas qu'ils étaient dispo après, vous me l'apprenez.
Quelqu'un sais sur quel site il faut aller ?
En tout cas bonne chance à toutes et tous.

En général ils sont disponibles sur Ecogesam, mais pas avant les corrections des écrits (à Grenoble on corrige du 1 au 3 juin, pour info)...

En revanche, comme je surveille demain, je ferais une petite partie de l'étude de cas et je posterais ca ici demain soir en rentrant....pour vous donner une petite idée (enfin, ca restera juste mon humble avis :mrgreen: )

Bon courage à tous et à toutes,

Retour