< Bonne fin ramadan et mabrouk l'aid a tous les musulmans | Page 3 | Forum des BTS

Bonne fin ramadan et mabrouk l'aid a tous les musulmans

missrnb nous c'était hier, d'ailleurs si tu regarde bien l'arabie saoudite la fait hier. la mosqué de mantes nous a dit que c'était hier, donc on l'a tous fait hier. c'est pas de notre faute, mais sa serait bien qu'il se mette d'accord la prochaine fois.lol

RemusLupin a dit:
ComOn a dit:
missrnbdu84 a dit:
ComOn a dit:
un jour j'ai bouffé une patisserie rebeu fait à base de...couscous!

:|

non jrigole, ça va c'etait assez suculent :|
J'ai jamais gouté un gateau a base de couscous?
Tu c'est pas si c'était marocain algérien....?

c t algérien

C'était pas des moucroud ? Si c'est ça normalement ça ressemble à des croustibat en plus large lol
!!!

je sais pas il y avait une fine couche de sesames au dessus et ouais c t plus ou moins rectangulaire :o

sams a dit:
missrnb nous c'était hier, d'ailleurs si tu regarde bien l'arabie saoudite la fait hier. la mosqué de mantes nous a dit que c'était hier, donc on l'a tous fait hier. c'est pas de notre faute, mais sa serait bien qu'il se mette d'accord la prochaine fois.lol

Ouais nous dans mon village on ne savait pas si c'était aujourd'hui ou hier alors ils m'ont demandé de regarder sur le net. Mais dans ma famille aussi y'en a qui ont fait l'aid hier.
ouais cela serait bien que l'on puisse le faire tous le même jour :D

tiens ici aussi il ya eu 2 fetes , une hier et une aujourd'hui .... ce'st con ils ne savent jamais c'est quand ....
par contre demain ferié chez moi , peinarde :mrgreen:

yallah5 a dit:
sa craint votre truc si vous n'êtes pas au courant des heures et des jours précis! :(
Le prôbléme est que pour dire si le ramadan est fini, il faut que deux personnes attestent avoir vu le nouveau croissant de lune et tu fais confiance.

missrnbdu84 a dit:
yallah5 a dit:
missrnbdu84 a dit:
yallah5 a dit:
sa craint votre truc si vous n'êtes pas au courant des heures et des jours précis! :(
Le prôbléme est que pour dire si le ramadan est fini, il faut que deux personnes attestent avoir vu le nouveau croissant de lune et tu fais confiance.
wah c'est pas simple chez vous! lol
Et vous vous faites comment, y'a pas de carême?
carême? j'sui catho moi??

missrnbdu84 a dit:
yallah5 a dit:
missrnbdu84 a dit:
yallah5 a dit:
wah c'est pas simple chez vous! lol
Et vous vous faites comment, y'a pas de carême?

Bah moi jle fais pas c'est plus simple :mrgreen:

Nah mais si je suis catholique c'est pas par choix en fait. On m'a fait faire mon baptème, ma première et deuxième communion et après on m'a demandé si je voulais continuer ... Comme s'ils avaient pas pû me le demander avant. J'avais même pas la foi quand j'allais au cathéchisme.
Je me sentais pas à ma place ... je voyais tout d'un oeil rationnel ... du coup la multiplication du pain c'était du video gag pour moi. :roll:

J'ai aussi l'impression qu'on trouve moins de catho pratiquants que de musulmans pratiquants nan?

yallah5 a dit:
j'crois pas que parler de religion soit terrible terrible! et d'ailleurs il me semble que le webmaster l'avait déja dit :)

Pas de problème. :mrgreen:
On va lancer un débat : Carottes ou Haricots? mdr

Bon ok j'arrète !

Mais c'est vrai que la religion n'était pas le thème principal de ce topic !

Retour