angel ales
New Member
bonne fête à vous tous
je tenais à vous féliciter d'avoir réussit
bon apetit!!!!
bon apetit!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci :wink:angel ales a dit:bonne fête à vous tous
bon apetit!!!!
Bah je vais pas trop le "fêter" je suis toute seule avec mon "petit frére" alors je squatte le net. par contre je vais bien me bourrer le ventre :mrgreen:angel ales a dit:de rien et bonne fête
RemusLupin a dit:ComOn a dit:missrnbdu84 a dit:J'ai jamais gouté un gateau a base de couscous?ComOn a dit:un jour j'ai bouffé une patisserie rebeu fait à base de...couscous!
:|
non jrigole, ça va c'etait assez suculent :|
Tu c'est pas si c'était marocain algérien....?
c t algérien
C'était pas des moucroud ? Si c'est ça normalement ça ressemble à des croustibat en plus large lol
!!!
sams a dit:missrnb nous c'était hier, d'ailleurs si tu regarde bien l'arabie saoudite la fait hier. la mosqué de mantes nous a dit que c'était hier, donc on l'a tous fait hier. c'est pas de notre faute, mais sa serait bien qu'il se mette d'accord la prochaine fois.lol
Le prôbléme est que pour dire si le ramadan est fini, il faut que deux personnes attestent avoir vu le nouveau croissant de lune et tu fais confiance.yallah5 a dit:sa craint votre truc si vous n'êtes pas au courant des heures et des jours précis!![]()
wah c'est pas simple chez vous! lolmissrnbdu84 a dit:Le prôbléme est que pour dire si le ramadan est fini, il faut que deux personnes attestent avoir vu le nouveau croissant de lune et tu fais confiance.yallah5 a dit:sa craint votre truc si vous n'êtes pas au courant des heures et des jours précis!![]()
Et vous vous faites comment, y'a pas de carême?yallah5 a dit:wah c'est pas simple chez vous! lolmissrnbdu84 a dit:Le prôbléme est que pour dire si le ramadan est fini, il faut que deux personnes attestent avoir vu le nouveau croissant de lune et tu fais confiance.yallah5 a dit:sa craint votre truc si vous n'êtes pas au courant des heures et des jours précis!![]()
carême? j'sui catho moi??missrnbdu84 a dit:Et vous vous faites comment, y'a pas de carême?yallah5 a dit:wah c'est pas simple chez vous! lolmissrnbdu84 a dit:Le prôbléme est que pour dire si le ramadan est fini, il faut que deux personnes attestent avoir vu le nouveau croissant de lune et tu fais confiance.yallah5 a dit:sa craint votre truc si vous n'êtes pas au courant des heures et des jours précis!![]()
missrnbdu84 a dit:Et vous vous faites comment, y'a pas de carême?yallah5 a dit:wah c'est pas simple chez vous! lolmissrnbdu84 a dit:Le prôbléme est que pour dire si le ramadan est fini, il faut que deux personnes attestent avoir vu le nouveau croissant de lune et tu fais confiance.yallah5 a dit:sa craint votre truc si vous n'êtes pas au courant des heures et des jours précis!![]()
missrnbdu84 a dit:t'es juif toi? vous faites pas de "carême" vous?
Et pour vous le carême consiste à ne pas manger de viande et je ne sais pas quoi? mais vous avez le droit de boire?RemusLupin a dit:missrnbdu84 a dit:t'es juif toi? vous faites pas de "carême" vous?
Normalement si, les chrétiens on leur carème. Mais la plupart font juste des repas légers.
yallah5 a dit:j'crois pas que parler de religion soit terrible terrible! et d'ailleurs il me semble que le webmaster l'avait déja dit![]()