< Booba pète un câble à Urban Peace 2 | Forum des BTS

Booba pète un câble à Urban Peace 2

moi c'est le public qui me fait rire
ils ont tous écoutés à fond Lunatic, et maintenant le mec a fait son business, ils ont la haine  :closedeyes:
c'est juste de la jalousie pure et dure

Je n'arrive pas à comprendre comment on peut aimer ce genre de truc... Faudrait me payer cher pour que je vienne voir ce genre de concert...

ken link=topic=89825.msg1035159#msg1035159 date=1223317132 a dit:
Je n'arrive pas à comprendre comment on peut aimer ce genre de truc... Faudrait me payer cher pour que je vienne voir ce genre de concert...

chacun ses gouts

Je l'aime pas du tout ce mec
Un pur c :spam1:
Et ce n'est pas du tout de la jalousie

ah mince désolée je viens de voir le commentaire précédent, dites moi si vous voulez que je le supprime :blush:

guimaraes91 link=topic=89825.msg1035162#msg1035162 date=1223317231 a dit:
Je l'aime pas du tout ce mec
Un pur c  :spam1:
Et ce n'est pas du tout de la jalousie

ah mince désolée je viens de voir le commentaire précédent, dites moi si vous voulez que je le supprime  :blush:

je parle pas de toi, mais des gens qui écoutent du rap et qui ont été à fond sur Lunatic

olivia92 link=topic=89825.msg1035164#msg1035164 date=1223317379 a dit:
je parle pas de toi, mais des gens qui écoutent du rap et qui ont été à fond sur Lunatic

tu étais au concert ??? :chessy:
pourquoi il a pété un câble ? c'est parce que le public le huait ?

ça me fait bien rire, déjà quand j'ai vu l'heure du concert c'était 18-23h un truc comme ça... et heureusement d'ailleurs...
Pour comparer, j'ai fait unighted en juillet au stade de france avec 40 000 personnes de 22h jusqu'à 6h du matin. ET LA pas un seul débordement!!!Normal car ce n'était pas du rap, juste de l'électro/techno/trance...
je déteste le rap et j'ai bien raison quand je vois ça.
Au pays bas lors des festivals trance, aucuns soucis aussi... c'est bien en france qu'il y a un soucis avec ce genre de musique.

guimaraes91 link=topic=89825.msg1035166#msg1035166 date=1223317454 a dit:
tu étais au concert ???  :chessy:
pourquoi il a pété un câble ? c'est parce que le public le huait ?

nan je vais pas au concert de skyrock moi mdr nan merci !! je préfére aller voir les petits concerts de quartier :smile:
s'ils l'ont hués c'est par simple jalousie c'est tout car au début tout le monde le kiffer :closedeyes:

Comment avoir une bonne image du rap apres ca???

Apres les gouts et couleurs ca se discute pas! La c'est juste le personnage qui est completement débil (ptet mm bourré) et qui se prend en plus pour un poete des temps modernes (jdis ca jdis rien... :langue:)...

J'avais pas eu vent de ca, ca confirme bien ce que je pensais! que Booba est un naze: :laugh:

Je suis daccord j'aime pas aussi le personnage, il est super trop matérialiste déjà lol
maintenant ce mec je connais ses textes et il sait trop bien écrire....

olivia92 link=topic=89825.msg1035180#msg1035180 date=1223317965 a dit:
Je suis daccord j'aime pas aussi le personnage, il est super trop matérialiste déjà lol
maintenant ce mec je connais ses textes et il sait trop bien écrire....

oui mais il se la pète un peu quand même dans ses textes je trouve

guimaraes91 link=topic=89825.msg1035184#msg1035184 date=1223318096 a dit:
oui mais il se la pète un peu quand même dans ses textes je trouve

oui dans beaucoup de textes ils en rajoutent  :knuppel: mais au début de sa carrière il était pas comme ça
je regrette l'ancien booba mais bon  :chessy: aujourd'hui j'écoute plus ses sons apart les anciens quelques fois  :smile:
je suis deçu de ce débordement car les gens (vu les messages ci-dessus) voient le rap comme de la violence alors que pas du tout !!
enfin

olivia92 link=topic=89825.msg1035192#msg1035192 date=1223318305 a dit:
je suis deçu de ce débordement car les gens (vu les messages ci-dessus) voient le rap comme de la violence alors que pas du tout !!
ça dépend parce que Booba avait fait un concert chez moi et pendant son show le mec a dit au public de faire péter les armes bin les bad boy ont sorti leurs armes et ils ont tiré en l'air j'ai une copine qui y a assisté.Le rap ne se traduit pas que par la violence c'est vrai mais Booba je sais pas  :pascompris; mais je ne les met pas tous dans le même sac (Séfyu,Kéry james...)

je parle du rap en général !! encore une fois, mes propos sont mal cernés
j'ai jamais dit que Booba a eu raison lol je dis juste que c'est de la jalousie de la part du public

Velsatis63 link=topic=89825.msg1035167#msg1035167 date=1223317505 a dit:
ça me fait bien rire, déjà quand j'ai vu l'heure du concert c'était 18-23h un truc comme ça... et heureusement d'ailleurs...
Pour comparer, j'ai fait unighted en juillet au stade de france avec 40 000 personnes de 22h jusqu'à 6h du matin. ET LA pas un seul débordement!!!Normal car ce n'était pas du rap, juste de l'électro/techno/trance...
je déteste le rap et j'ai bien raison quand je vois ça.
Au pays bas lors des festivals trance, aucuns soucis aussi... c'est bien en france qu'il y a un soucis avec ce genre de musique.
Mais n'importe quoi...

Des abrutis qui écoutent de l'électro tu en trouve, des abrutis qui écoutent du rock aussi, c'est de partout pareil.

Stigmatisation à deux balles, faut pas bien voir beaucoup plus loin que le bout de son nez pour sortir des bêtises pareilles.

Enfin je suis content d'apprendre que Booba il fait du rap au passage :biggrin:

yallah5 link=topic=89825.msg1035231#msg1035231 date=1223320411 a dit:
Mais n'importe quoi...

Des abrutis qui écoutent de l'électro tu en trouve, des abrutis qui écoutent du rock aussi, c'est de partout pareil.

Stigmatisation à deux balles, faut pas bien voir beaucoup plus loin que le bout de son nez pour sortir des bêtises pareilles.

Enfin je suis content d'apprendre que Booba il fait du rap au passage :biggrin:

je constate seulement... nous c'était dans le respect total, sans aucunes insultes...

A un moment, il faut arrêter de croire que le Rap incite à la violence.

Si vous écoutiez des sons de bons rappeurs vous vous rendez vite compte que les textes ne sont vraiment pas violent.
Maintenant comme on dit les goûts sont dans la nature mais alors pour ceux qui n'aiment pas ce n'est pas une raison pour &quot;généraliser&quot; comme on dit.

Maintenant sur le cas Booba (que je n'apprécie pas du tout), j'ai trouvé son comportement NUL.
Certes, il s'est fait huer, siffler, les spectateurs lui ont jeté des bouteilles (comme on le voit sur la vidéo) mais par contre il aurait pu être plus professionnel et rester sur scène faire son concert pour ses fans (car il en a qu'on le veuille ou pas).

Je ne pense pas que les gens l'ont hué par jalousie mais sûrement pour cause du changement trop violent qu'il a eu depuis Lunatic.
Pour te prouver le truc, avec Lunatic il &quot;taillait&quot; les clips américains avec les grosses voitures, les femmes dénudées et lui fait la même chose maintenant.
Il taillait également la Star Academy et on sait qu'il a été sur le plateau de Nikos.

Par contre lorsqu'il a jeté sa bouteille de whisky il aurait pu faire très mal aux spectateurs, il s'en rend pas compte je crois...

Pour terminer, je veux juste dire des trucs car beaucoup de personnes font des amalgames.

Premièrement, les gens qui écoutent du rap ne sont pas forcément des &quot;racailles&quot; qui brûlent des voitures et tape les mamies sans défense.

Deuxièmement, les textes de rap (comme je l'ai dit plus haut) n'incitent vraiment pas à la violence au contraire...

Et troisièmement, arrêtez les généralités, des incidents il y en a dans tous les &quot;types&quot; de concert que ce soit rap, électro, variété, house, techno, trance...  :smile:

Retour