< Booba pète un câble à Urban Peace 2 | Page 3 | Forum des BTS

Booba pète un câble à Urban Peace 2

Epicurienne link=topic=89825.msg1035285#msg1035285 date=1223321766 a dit:
Kenny Arkana !! C'est quelqun d'autrement convaincant c'est sûr ! C'est presque des pamphlets ce qu'elle nous fait ! Ce petit bout de nana réussit même a toucher un public qui déteste le rap (moi par exemple). Faut voir les textes, c'est pas bidon et ça transporte pas mal. Un ami m'avait fait découvrir et en lisant le bootleg, j'étais subjuguée, dans le bon sens, par ce qu'elle dit et avec quelle intelligence !! Là c'est une violence différente, une violence par les mots, une &quot;violence positive&quot; qui amène au contraire à réflechir à plein de choses.
A bas booba ! vive kenny !!

Booba et Keny sont incomparables.
Je suis allée cet été à un concert de Keny et ce qui est bien comme tu le dis c'est que mêmes des personnes qui n'aiment pas le rap en général étaient à son concert et j'ai kiffé  :smile:

yallah5 link=topic=89825.msg1035288#msg1035288 date=1223321859 a dit:
Bah voilà, il y a des cons partout, enfin tu nous le lâche. Même parmi les artistes que tu apprécies.

Non seulement je ne t'ai pas insulté mais à nouveau tu nous ressort &quot;comme ces rappeurs&quot;, c'est relou, pour rester poli et non violent :biggrin:

Bah oui, sous prétexte qu'on écoute du rap on est violent c'est connu voyons.

Laurelyne link=topic=89825.msg1035294#msg1035294 date=1223322026 a dit:
Ouais, Keny Arkana j'aime beaucoup ses textes mais je n'aime pas la manière dont c'est chanté.

Oui mais bon, en même temps je vois mal Céline Dion chanter les textes de Keny  :laugh:.
Ca ne serait pas pareil si c'était chanté, enfin c'est ce que je pense lol.

Cybervince link=topic=89825.msg1035299#msg1035299 date=1223322090 a dit:
Ben moi j'écoute de la techno et donc je me drogue.

:laugh:

C'est encore une généralité que les gens font malheureusement.

Moi qui écoute beaucoup de trucs différents.

Je serais une droguée car j'écoute de la techno, une violente pour le rap, une fille à papa pour le classique... :laugh:

BOOBA à la la quel glan ce mec, il fait de la peine le pauvre mec qui habite les beau quartier du 92 et ce croit au bronze, il fait tous simplement de la peine, moi qui écoute du rap (moin en ce moment car c'est plus du rap mais de la connerie en voici la preuve direct je compatis avec lui le pauvre.

pour revenir au sujet du certain rap sont violent  mais c'est une &quot;bonne violence&quot; si on n'estime qu'il existe une bonne violence  :blush:  rockinsquat (membre assassin),kenny arkana, certaine chanson de la rumeur, Fabe medine etc etc.

Mais biensure ya des glans qui cacheent la foret et la c'est malheureusement un gros glan qui donne une sale image

Cybervince link=topic=89825.msg1035299#msg1035299 date=1223322090 a dit:
Ben moi j'écoute de la techno et donc je me drogue.

Et moi j'écoute les années 80 qui bougent, autrement dit j'ai de la merde dans les oreilles et ne peut être prise au sérieux :laugh:

je viens de voir la vidéo... mdrrr... quand je pense que mon chéri m'avait proposé d'y aller :laugh: :laugh:

C'est affligeant... Mais sans vouloir défendre qui que ce soit sur une autre vidéo on voit clairement que dès l'entrée de booba au 1er rang ils sont tous en train de faire des doigts d'honneurs donc bon ça vole pas plus haut niveau public hein....

lol moi je dirai juste que sa fait longtemp u'il a pété un cable vu ses paroles :laugh:
exemple : &quot; a quoi sert d'habiter au quartier sans faire de cash&quot;
je pase bien sur, les filles a poils etc
Le public a bien le droit de huer quad c'est nul lol
Après Monsieur a été véxé, voila ce que c'est de prendre la grosse tête lol

trop c :spam1: ne la meuf qui filme
Booba insulte etc et elle : &quot;ouééééééééééééééééé&quot;
du n'importe quoi
je pense qu'elle a cru qu'il chantait encore :notstupide:

ca me fait pensé au chanson de lil jon le mec crache sur la gente féminine et on vois plein de filles danser sur ses chansons :zarbi:

Je tiens à remettre les choses au clair pour certains qui ont  de grosse tendance à généraliser.
J’étais au concert Urban Peace, je ne suis ni violente, ni fan de rap, j'ai gagné des places et j'y suis allé, le concert s'est très bien passé dans l’ensemble, il y a eu l’incident Booba, qui est inadmissible, mais avant de parler de violence et autre, je pense tout simplement qu’il s’agit d’un coup de pub, son album sort bientôt, il a surtout voulu faire parler de lui.
Ca marche très bien visiblement vu qu’un post à été ouvert, que sa vidéo circule sur le net, et que certains en profite même pour dénigrer une musique parmi t’en d’autre. Les curieux iront même acheter son album.

Merci à BOOBA qui a une fois de plus donné une image lamentable de la banlieue, (et pas du rap je le précise)  et félicitation à lui car il s’est fait une pub d’enfer !!!

Moi j’écoute de tout et je trouve inadmissible de cataloguer.
Je prends l’exemple d’autres artistes présent qui n’ont pas reçu de projectile et qui ont au contraire essayé de véhiculer une belle image du rap ce soir la. (KERY JAMES, PSY4 DE LA RIME)

marx23 link=topic=89825.msg1035628#msg1035628 date=1223379745 a dit:
ca me fait pensé au chanson de lil jon le mec crache sur la gente féminine et on vois plein de filles danser sur ses chansons :zarbi:

exact !
bon j'ai lu que quand même le public l'a insulté et lui jetait des projectiles
mais bon il aurait pu être un peu plus professionnel et d'afficher (au pire) les jeunes !

Retour