< Bordure de page | Forum des BTS

Bordure de page

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion chmile
  • Date de début Date de début

chmile

New Member
Salut à tous !

je ne sais pas si je m'adresse au bon endroit mais j'essaye quand même.
J'ai un petit souci : quand je met des bordures d epage à une feuille sur WORD la ligne du bas ne s'imprime pas ! J'ai essayer de modifier la bordure de page (de la rétrécir) et aussi de modifier dans l'onglet "outils" ou "options" (je ne sais plus trop) mais sa na marche toujours pas !
Si quelqu'un connait le "truc" sa serait sympa !!

Merci d'avance ! :shock:

Tu n'es pas la seule dans cette situation....
Il y a 2 possibilités :
- C'est un beug de Word
- C'est ton imprimante

* Pour le beug, on ne peut rien y faire
* Pour ton imprimante : regarde dans les options de ton imprimante et change certains paramètres

Ni l'un ni l'autre. Vous avez du modifier les propriétés de la page. Regardez les paramètres de l'imprimante.

webmaster a dit:
Ni l'un ni l'autre. Vous avez du modifier les propriétés de la page. Regardez les paramètres de l'imprimante.

Désolé de contrarier le M. le Webmaster :oops: :oops:
Mais... j'ai lu qu'en effet, ce problème pouvait venir d'un beug de Word... :oops:

Tout le monde sait parfaitement qu'il n'y a aucun bug sous Word et de manière générale, sur aucun des produits de Microsoft. :mrgreen:

chmile a dit:
J'ai un petit souci : quand je met des bordures d epage à une feuille sur WORD la ligne du bas ne s'imprime pas ! J'ai essayer de modifier la bordure de page (de la rétrécir) et aussi de modifier dans l'onglet "outils" ou "options" (je ne sais plus trop) mais sa na marche toujours pas !

Problème classique sur les jets d'encre, particulièrement sur les epsons. Il faut modifier les propriétés de l'imprimante. Tu fais Fichier Imprimer, tu cliques sur propriété et tu cherches une option qui se nomme utiliser la zone maximale, ou réduire les marges ou tout autre option qui concerne les marges.

webmaster a dit:
Tout le monde sait parfaitement qu'il n'y a aucun bug sous Word et de manière générale, sur aucun des produits de Microsoft. :mrgreen:
Ca c'est certain.
Sinon moi je pense plus que c'est un mauvais paramétrage.
Il faut caler les marges de Word avec les marges de l'imprimante, car toutes les imprimantes ne sont pas capables d'imprimer une superficie A4 complète.

j'ai eu le meme problémme qui provenait d'un bug de word. J'ai réisntaller une nouvelle version. Mr le Webmaster ne connait pas grand chose . :twisted:

Retour