Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
corinne a dit:titikiss2 a dit:quote]
je ne pense pas qu'on le trouve partout.
tu peux regarder là aussi :
http://www.lhotellerie.fr/
tu vas dans "annonces classées"
ok! merci Corinne.
clairette a dit:c'est bizarre alors qu'ils fassent la demande à l'anpe Dijon...sont pas logiques... :roll:
kryssalyd a dit:clairette a dit:humm... moi j'habite à Dijon, j'ai envoyé des lettres de motivation récemment... à Lyon, pour une place sur Dijon....
Si ça peut vous rassurer...
merci en tout cas ça me rassure enormément, car je commencé a avoir des doutes. :roll:
titikiss2 a dit:merci en tout cas ça me rassure enormément, car je commencé a avoir des doutes. :roll:
kryssalyd a dit:Bah non, faut pas t'inquiéter, ya des boites qui ont leur maison mère ailleurs que là ou sont situés leurs succursales. C'est normal..
angel ales a dit:Tu as des nouvelles ou pas ???
angel ales a dit:moi je te conseillerais de les rapeller pour savoir s'ils ont bien recu ta lettre
titikiss2 a dit:angel ales a dit:moi je te conseillerais de les rapeller pour savoir s'ils ont bien recu ta lettre
le hic, c'est que j'ai perdu le N° de tel. et je crois que l'annonce n'y est plus, je vais tte de même chercher.
titikiss2 a dit:salut!
voila! je suis entrain de faire une année sabatique et j'ai trouver un travail en tant que serveuse pour les saisions printemps/été sur le site de l'ANPE.
je n'ai jamais travaillé a part du babysiting, mais a part ca, rien ou j'aurais pu gagner beaucoup d'argent (en disant ca je parle d'une paye equivalent au smic).
donc je voudrais postuler pour ce poste mais j'arrive pas a rediger ma lettre de motivation car je n'ai aucune experience, et donc je crois que je vais mitonner un peu.
vous en penser quoi?
Il faut un début à tout. Si on ne te laisse jamais ta chance, tu ne pourra jamais avoir d'expérience.
Met y toute ta motivation. Et puis ce n'est qu'un boulot de serveuse, n'importe qui saurait le faire, alors pourquoi tu n'aurais pas ta chance :?:
merci de bien vouloir me répondre.
appeles lestitikiss2 a dit:re salut à tous,
alors j'ai envoyer ma lettre et mon CV le 02 janvier 2005 (je crois), et je n'ai pas encore de nouvelle. :-a4
Pensez-vous que je dois réenvoyer une nouvelle fois ma lettre et mon CV, ou que je dois attendre encore un peu :?:
yallah5 a dit:titikiss2 a dit:appeles les![]()
je n'ai pas leur N° de tél., il n'y est pas sur l'annonce. :cry:
commary a dit: