< boulo sans expérience | Page 7 | Forum des BTS

boulo sans expérience

c'est vrai que c'est carrément ilogique que l'agence se trouve a DIJON, mais je sais pas c'est peut être comme ça, en plus l'annonce je l'ai trouver sur le site de l'anpe et j'ai mis "recherche en Corse", donc je sais pas....on verra.

clairette a dit:
c'est bizarre alors qu'ils fassent la demande à l'anpe Dijon...sont pas logiques... :roll:

humm... moi j'habite à Dijon, j'ai envoyé des lettres de motivation récemment... à Lyon, pour une place sur Dijon....
Si ça peut vous rassurer...

titikiss2 a dit:
merci en tout cas ça me rassure enormément, car je commencé a avoir des doutes. :roll:

Bah non, faut pas t'inquiéter, ya des boites qui ont leur maison mère ailleurs que là ou sont situés leurs succursales. C'est normal..

titikiss2 a dit:
angel ales a dit:
moi je te conseillerais de les rapeller pour savoir s'ils ont bien recu ta lettre

le hic, c'est que j'ai perdu le N° de tel. et je crois que l'annonce n'y est plus, je vais tte de même chercher.

Non en faite, j'ai retrouver l'annonce sur le site et il n'y à aucun numéro de tél., il faut que j'attende alors.

Biz.......sabrina !!

titikiss2 a dit:
salut!

voila! je suis entrain de faire une année sabatique et j'ai trouver un travail en tant que serveuse pour les saisions printemps/été sur le site de l'ANPE.

je n'ai jamais travaillé a part du babysiting, mais a part ca, rien ou j'aurais pu gagner beaucoup d'argent (en disant ca je parle d'une paye equivalent au smic).

donc je voudrais postuler pour ce poste mais j'arrive pas a rediger ma lettre de motivation car je n'ai aucune experience, et donc je crois que je vais mitonner un peu.

vous en penser quoi?

Il faut un début à tout. Si on ne te laisse jamais ta chance, tu ne pourra jamais avoir d'expérience.
Met y toute ta motivation. Et puis ce n'est qu'un boulot de serveuse, n'importe qui saurait le faire, alors pourquoi tu n'aurais pas ta chance :?:

merci de bien vouloir me répondre.

re salut à tous,

alors j'ai envoyer ma lettre et mon CV le 02 janvier 2005 (je crois), et je n'ai pas encore de nouvelle. :-a4
Pensez-vous que je dois réenvoyer une nouvelle fois ma lettre et mon CV, ou que je dois attendre encore un peu :?:

titikiss2 a dit:
re salut à tous,

alors j'ai envoyer ma lettre et mon CV le 02 janvier 2005 (je crois), et je n'ai pas encore de nouvelle. :-a4
Pensez-vous que je dois réenvoyer une nouvelle fois ma lettre et mon CV, ou que je dois attendre encore un peu :?:
appeles les :)

Retour