< Boulot après BTS ? | Forum des BTS

Boulot après BTS ?

Antoine du Nord

New Member
Salut à tous :D

Félicitations à tous ceux qui ont eu le BTS !

Je voulais savoir si y en a beaucoup d'entre vous qui bossaient directement après le BTS ???

Sinon vous comptez continuer les études ?

Vi, j'ai l'intention de travailler après mon bts.
J'ai déjà été un peu déçu par ma formation mais bon passons, et puis je pense qu'après deux ans, on sait l'essentiel et qu'il n'y a pas de miracle : c'est sur le terrain qu'on apprend.
Je suis déjà en train de faire marcher les contacts que j'ai eu pendant mes stages (c'est là qu'on se rend compte de toute l'importance de ces stages d'ailleurs).
Mais j'hésite encore à rester du côté de chez moi ou de bouger dans une plus grande ville...Chercher un poste sur Paris pour se faire de l'expérience ou travailler dans une petite agence de province pour ensuite monter, je ne sais pas encore.

j'ai eu mon BTS et en fait dans un premier temps je recherche actuellement une entrerpise d'accueil pour effectuer une 3eme anné en tant que chargé de communication en alternance je pense que c'est un bon moyen d'apprendre le metier et de se faire de l'expériences.
Mais si je trouve pas je chercherai un boulot a plein temps pas le choix lol

PS : si y'en a qui peuvent me filer quelques contact sur Lyon ca serait cool car j'ai pas décrocher un seul entretien pour linstant :-(
vous pouvez me mailer

Retour