< Bretonne cherche bretonne | Page 3 | Forum des BTS

Bretonne cherche bretonne

vive la Bretagne, première région en affections issues de dépendances alcooliques ! ( c'est malheuereusement vari , même si la région est belle) :cry:

céline

j'y suis depuis toute petite mes parents sont venus pour le travail
je repasse mon bts aco en candidat libre et je bosse dans un service import

vive les bretone

salut moi je suis née en ardèche mes mon coeur et totalement breton mes origines aussi
bientot j'aurai l'extrème bonheur de vivre la bas du coté de guerande (grand père maternel malheureusement parti)
sinon reste de la famille du coté de loudeac
j'aime énormément la bretagne et les bretons kenavo davéchal
:D :D :D

Et oui Marquis l’alcool est un bon moyen d’oublier qu’il n’y a pas grand chose à faire en bretagne ! :mrgreen:

Et moi aussi je suis bretonne.... :lol: et moi aussi je me suis expatriée...pour suivre mon chéri.... :cry:

La bretagne nous manque énormemment... quand je dit énorme c'est vrai je crois que j'ai le mal du "pays"....Moi j'ai habité toute mon enfance sur la "presqu'ile de Crozon" un petit bout de terre : dit le "bout du monde"....puis du coté de quimperlé, les 2 régions sont vraiment super ...d'ailleurs toute LA BRETAGNE est super belle!!!!!
C'est vrai que les bretons sont un peu portés sur la boisson mais pas tous, et puis y a tellement de trucs à faire: se ballader sur le bord de mer, respirer le bon air frais et vivifiant.....
Enfin c'est sympa de voir que je ne suis pas la seule en manque de bretagne.... :wink:
Bisous à tous.....

RDT44 a dit:
Et oui Marquis l’alcool est un bon moyen d’oublier qu’il n’y a pas grand chose à faire en bretagne ! :mrgreen:

je ne suis pas d'accord avec toi RDT44...
NonNon03.gif
...c'est peu être par ce que tu n'as pas cherché........

En tout cas tous les bretons ne sont pas des alcoolosssss......Moi aussi je suis comme titooh je n'ai pratiquement jamais touché à l'alcool!!! et ce n'est pas pour ça que je me suis ennuyée....
Franchement Il faut arrêter ces préjugés sur les bretons...du style: "les bretons tous des cons" ou "les bretons tous des alcoolos" titooh a raison, peut être que vous êtes jaloux....

Vive la Bretagne et les Bretons.....!!!!! :-a1

Ben en tout cas, je suis contente de voir du monde de chez nous :D
Tout le monde est d'accord LA BRETAGNE EST BELLE !!!!!!!!!!!!!
Vivement qu'on retourne chez nous respirez de l'air pur et frais :)
milieb : mon copain est de Douarnenez crozon on connait.
Quant à RDT44 qui a écrit:
Et oui Marquis l’alcool est un bon moyen d’oublier qu’il n’y a pas grand chose à faire en bretagne ! N'IMPORTE QUOI MAIS TOI TU N'ES PAS BRETON DONC .... :mrgreen:

reprenons notre post où en étions nous ?
ah oui !

la Bretagne est une région magnifique avec ses très belles, plages sa culture

C'est vrai que quand je pars en haute savoie ou dans le sud de la france qui sont également des régions à visiter je suis contente de rentrer chez moi

mais je suis contente de partir, et de visiter la france
C'est un beau pays

partir pour mieux revenir! :D

Je projette de partir visiter l'Est de la France j'ai une copine qui habite en Alsace et m'a montrer des photos

çà à l'air sympa ! puis je pousserai jusqu'à la Belgique je rêve de voir Bruxelles

Je reconnais bien là l'esprit breton et ça me fait plaisir :mrgreen: , fier de ses racines et de son pays.
Je viens de st malo, malouin d'abord, breton ensuite, français s'il en reste !
:lol: :lol:

Jlui la si tu veux

hello,

Jsui bretonne et de st-brieu en +!!!!!!!!!! si tu veu correspondre ya pa de pb, jte parleré de la pluie et du beau tps, de ce qui peu se passer ds le coin!!!!!!!!!!!!!

BIZZZZZZ :D

Tibald a dit:
Je reconnais bien là l'esprit breton et ça me fait plaisir :mrgreen: , fier de ses racines et de son pays.
Je viens de st malo, malouin d'abord, breton ensuite, français s'il en reste !
:lol: :lol:

ah St malo et sa ville close

super chouette! :D

Ben moi je suis BRETONNE et plus que fière de l'être!!! :mrgreen:
J'habite sur Vannes et franchement on a tout sauf le temps de s'ennuyer!
Moi j'ai tout fait pour ne pas être expatriée de la BZH et pour l'instant j'y arrive!!!
Je trouve que tu as du courage d'avoir réussi à quitté la BZH pour Paris... moi j'aurais vraiment pas le moral! :|

Ben ça faisait 1 an que j'étais avec mon chéri et qu'on se voyait quelques WE par mois alors....
En plus avec son boulot, on ne va pas revenir de sitôt au pays mais on ira s'installer plutôt vers la loire atlantique les charentes la vendée, enfin là où il ya la mer :D
Il est informaticien (il créé des sites internet)

Donc mirzhin, ce n'est pas du courage mais de l'amour qu'il m'a fallu pour partir :oops:

Retour