< Bretonne cherche bretonne | Page 4 | Forum des BTS

Bretonne cherche bretonne

Ca on l'a vu car aucun VRAI breton n'aurait qu'on buvait parce qu'il n'y a rien à faire en bretagne, y'a TOUT le temps un truc à faire :wink:

La Rochelle est magnifique aussi, j'a adoré ce coin quand j'y suis allée en vacances :)

céline 22 a dit:
En plus avec son boulot, on ne va pas revenir de sitôt au pays mais on ira s'installer plutôt vers la loire atlantique les charentes la vendée, enfin là où il ya la mer :D
Il est informaticien (il créé des sites internet)
euh à titre d'information j'habite à Vannes en bretagne et il y a la mer! :P :mrgreen: sinon je travaille dans une boite de création/ hébergement de sites internet et toujours en bretagne! :mrgreen:
en tous cas c'est plus que de l'amour qu'il t'as fallu pour déserter la bzh, c'est de la rage! :mrgreen: j'espère que ton chéri est conscient du saccrifice que tu as fait pour lui! :mrgreen:

Même pas !!!
Pour lui, j'étais pas obligée de le suivre mais ca faisait 1 an qu'on faisait les allers retours les WE paris-st brieuc alors moi j'en ai eu marre et j'ai tout plaqué pour lui :)
Mais je continue à dire que c'est de l'amour car il serait parti n'importe où, je l'aurai suivi :oops:

Bretonne

Salut Céline,

Bon et bien moi je suis une vrai Bretonne, je viens des Côtes d'Armor, et j'habite depuis peu à Brest.

Si tu veux correspondre, pas de problème.

Bon courage pour la suite !

breton

Hellooooooooo!!!!!!!!

Vive la bretagneeee. Cela fait 22 ans maintenant que j'habite en Brtagne, plus précisement à Rennes alrs si tu veux correspondre avec moi y'a pas de problème tu a mon adresse msn dans mon profil :lol:

Coucou!
moi je suis bretonne!
Hélas je ne suis pas à Paris et moi aussi je connais pas beaucoup de gens la où je suis : Australie.
Mais bon, à l'étranger ce sont les bretons qu'on retrouve le plus!
Alors si ton pays te manque: bienvenue au club! Quoi que pour toi c'est plus facile d'y aller faire un tour que pour moi...
Kenavo!

:( ben moi je suis encore plus loin , je suis en Guyane Française !
ici y a pas de fest noz, pas de festival celtique et en plus je suis toute seule avec ma cornemuse !!
alors quand j'ai le mal du pays je prends ma cornemuse et je joue sans m'arreter !!! :cry:
au passage , vous savez pas si il y a des bretons en guyane ?

Ben pour certaines ca va etre dur pour les rencontres vu qu'elles sont en Australie ou en Guyane.

Mais je pense qu'on va continuer à se parler ouais c'est fait pour ça un forum de discussion

Retour