< brioche dorée: dépliant??? | Forum des BTS

brioche dorée: dépliant???

nelichérie

New Member
Salut a tous!
j'ai vraimen besoin d'aide meme si j'ai l'impression d'être a côté de la plaque!
Je suis en train de finir le sujet Brioche dorée et j'en suis à la startégie de moyens;étant donné la cible actuelle et le besoin de l'élargir, j'ai choisi la presse féminine, et les journaux gratuits type 20minutes, et métro.A présent au niveau hors média je pense aux dépliants ou aux prospectus(il me reste à peu près 40 000 euros), mais je ne sais pas comment je dois calculer le nombre à distribuer,etc...
Je suis vraiment débutante en la matière, alors si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super sympa!
merci

finalement je e dit qu'un affichage massif serait plus adapté (abribus, entrée des centres commerciaux) mais la aussi se pose le pb du calcul des prix!
Comment faire?Personne pour m'aider?

salut, pour les prix vas faire un tour sur http://www.media-poche.com et sur www.offremedia.com. Y sont recensés tous les prix de tous les médias ainsi que des packages (genre tant de panneaux ds tant de villes...), moi je fonctionne avec ça pour la stratégie de moyen. Le mieux je crois c'est d'acheter le médiapoche.
Bon courage.

Retour