< Brochure sur Publisher | Forum des BTS

Brochure sur Publisher

emymagical

New Member
Bonjour !

Question bête mais lorsque je veux faire une brochure sur Publisher, je suis obligée de la plier en 3.
Y a t-il un moyen de ne la plier qu'en 2 (autre que sur Word) :blink:
J'ai beau chercher, impossible de voir s'il est possible de faire une brochure en A5

Merci !!!

emymagical link=topic=44375.msg462638#msg462638 date=1167864712 a dit:
Question bête mais lorsque je veux faire une brochure sur Publisher, je suis obligée de la plier en 3.
Y a t-il un moyen de ne la plier qu'en 2 (autre que sur Word) :blink:
J'ai beau chercher, impossible de voir s'il est possible de faire une brochure en A5

Vous démarrez par une composition vide. Fichier mise en page, pliage spécial ensuite vous choisissez les autres options.

Par rapport à ma brochure publisher, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Lorsque je justifie mon texte, cela crée des espaces énormes entre certains groupes de mots. Comment y remédier ? C'est pas top si on ne justifie pas le texte ?
Merci d'avance :)

mika51 link=topic=44375.msg573857#msg573857 date=1177964234 a dit:
Par rapport à ma brochure publisher, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Lorsque je justifie mon texte, cela crée des espaces énormes entre certains groupes de mots. Comment y remédier ? C'est pas top si on ne justifie pas le texte ?

On ne peut rien y faire ; pour limiter ces espacements, vous pouvez jouer sur la taille des caractères ou alors sur les espacements entre les lettres, ou alors ne pas justifier. A voir.

Retour