< Brochures | Page 3 | Forum des BTS

Brochures

Kawaii66 link=topic=77428.msg918812#msg918812 date=1211380533 a dit:
Vacances fabuleuses USA il est bien je pense que c'est un bon choix mais après il faut que tu compare avec lequel tu te sens le plus à l'aise.

Je voulais savoir la brochure &quot;Parfum&quot; d'Odysseus est-elle conforme ou pas pour l'exament [j'ai le temps je suis encore en première année mais je commence à faire des selections (je m'en fous si c'est trop tôt je veux pouvoir connaître la façon de faire du voyagiste). Moi je le classerai dans généraliste vu qu'il y a toutes les destinations mais après c'est que du luxe donc je sais pas trop... Si quelqu'un sait qu'il me réponde

Salut Kawai66, j'étais comme toi je voulais prendre parfum d'odysseus ou émotion de Kuoni mais mes profs n'ont pas voulu car elles sont très peu pratiquées en agence et le marché est restreint par contre tu peux prendre Kuoni Jet Tours comme moi :dacc:

Allou97 link=topic=77428.msg920395#msg920395 date=1211478147 a dit:
On m'a dit lorsque j'ai passé mon oral que tout ce qui se faisait en agence de voyage était autorisé. Alors vous vous imaginez un agent de voyage qui n'a pas le droit d'utiliser des annotations ou des fiches destinations? Soyez sans crainte :) mais bon amenez les et demandez aux surveillants si tout cela est autorisé : moi on m'a dit oui.

personnellement en agence, je n'annote pas les brochures et je n'ai pas de fiches destination ...

LAX link=topic=77428.msg920453#msg920453 date=1211480548 a dit:
Salut Kawai66, j'étais comme toi je voulais prendre parfum d'odysseus ou émotion de Kuoni mais mes profs n'ont pas voulu car elles sont très peu pratiquées en agence et le marché est restreint par contre tu peux prendre Kuoni Jet Tours comme moi  :dacc:

Bah moi je m'en fouss'il me disent ça parce que je peux leur prouver par A + B que je les ai utilisé réguliérement pendant mon stage mais en fait je me demande si c'est un bon choix parce que mes collégues ne me les conseillent pas vraiment. Donc bon là je suis en plein désaroi je fouille un peu partout à la recherche de quelque chose.

mais je comprends pas, vous pouvez encore cheanger de brochres? nous on a donné une liste définitive de nos brochures depuis avril!
d'autres part, sur look , j'ai mis un intercalaire pour chaque destination :embarassed:
sa craint?

C'est quand même mieux d'avoir nos brochures depuis longtemps, puisqu'il faut les connaitre quasiment par coeur.

marinette22 link=topic=77428.msg925247#msg925247 date=1211903857 a dit:
mais je comprends pas, vous pouvez encore cheanger de brochres? nous on a donné une liste définitive de nos brochures depuis avril!
d'autres part, sur look , j'ai mis un intercalaire pour chaque destination :embarassed:
sa craint?

Un intercalaire oui ça craint surtout que ta un sommaire :pascompris;

Holly link=topic=77428.msg925285#msg925285 date=1211905800 a dit:
C'est quand même mieux d'avoir nos brochures depuis longtemps, puisqu'il faut les connaitre quasiment par coeur.

Il en faut pas les connaître par coeur il faut surtout les maitriser !!!

Retour