Kawaii66 link=topic=77428.msg918812#msg918812 date=1211380533 a dit:Vacances fabuleuses USA il est bien je pense que c'est un bon choix mais après il faut que tu compare avec lequel tu te sens le plus à l'aise.
Je voulais savoir la brochure "Parfum" d'Odysseus est-elle conforme ou pas pour l'exament [j'ai le temps je suis encore en première année mais je commence à faire des selections (je m'en fous si c'est trop tôt je veux pouvoir connaître la façon de faire du voyagiste). Moi je le classerai dans généraliste vu qu'il y a toutes les destinations mais après c'est que du luxe donc je sais pas trop... Si quelqu'un sait qu'il me réponde
Salut Kawai66, j'étais comme toi je voulais prendre parfum d'odysseus ou émotion de Kuoni mais mes profs n'ont pas voulu car elles sont très peu pratiquées en agence et le marché est restreint par contre tu peux prendre Kuoni Jet Tours comme moi :dacc: