imported_doudou1
New Member
g entendu dire que pour l'examen de cette année 5 actions suffisaient et que les actions inachevées comptaient aussi mais peut on les présenter?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Logiquement c'est 6 actions minimum mais tu peux te présenter avec moins du moment qu'elles soient bien complètes.. :wink:doudou1 a dit:g entendu dire que pour l'examen de cette année 5 actions suffisaient
:shock: 1ère nouvelle..doudou1 a dit:et que les actions inachevées comptaient aussi mais peut on les présenter?
Shérazzade a dit:coucou tout le monde!
désolée les filles de vous annoncer ça mais :
1) il faut 6 actions minimum
2) le jury enlève 4 points par action oubliée!!!!
ALORS, il en faut OBLIGATOIREMENT 6 et pas une de moins et là, je suis très sérieuse!!!
Une amie que je connais a cru réussir son BTS en n'en présentant que 3, hors, le jury l'a pénalisé de 4 points en moins par actions manquantes!!
(faites le calcul des points!)
Bon courage à tous!!!!!
T'as tt à fait raison Titooh c'est les ptp où il en faut minimum 6, les actions au niveau du nombre c'est assez vaste certains disent 4 d'autres 6 donc on sait +.. l'important c'est que t'en ai 3 significatives c'est tout! :wink:titooh a dit:je pense que tu te dois te tromper entre actions et PTP :-a3
Dans le référentiel il est nulle part écrit qu'il faut un certain nombre d'actions
moi j'ai une copine qui s'est présenté qu'avec 5 actions et elle a eu 15 sur 20 et elle n'a eu aucun point d'enlevé elle a présenté le journal de l'association des étudiantes :mrgreen:![]()
par contre les PTP c'est des points en moins pour chaque PTP et je crois qu'il en faut 6
tu as certainement du mal comprendre c'est Gastoune qui a raison :wink:
:shock: mdr :mrgreen:laetipuce a dit:vous me faite slipper les filles .
j'pense qu'elle doit parler des 3 actions significatives.. :lol:Gastoune a dit:Ben oui, faut "slipper" parce que c'est ardu de couvrir 2 années de formation avec 3 actions....
il va falloir qu'elles soient drolement consistantes....
Ptite diabless a dit:j'pense qu'elle doit parler des 3 actions significatives.. :lol:
Gastoune a dit:Je redis mais j'explique...
Elles existent dans les faits, il faut que tu ai des actions plus consistantes que d'autres, cad significatives, mais contrairement aux AG la distinction en se fait pas "officiellement" sur le tableau planning :!: mais s'indique à l'oral
:wink:
Suis-je assez claire :?: :lol: (décidément, c'est pas facile par écrit :!: )