< BTS 05 minimum 5 actions? | Page 2 | Forum des BTS

BTS 05 minimum 5 actions?

mais bien sur!!

salut tt le monde!
Désolée, je rend mes armes, vous aviez raison! :oops:
Ce sont bien les PTP où on enlève des points!
Par contre, et ça faudrait vérifier, on nous a certifié qu'il fallait 6 actions au minimum car c'était bien vu ... Alors faudrait qu'on me récapitule parcque je my perd là!!
Mais entre les oraux d'APA et de PTP, je me mêle les pinceaux! :roll:
allez, bon courage à tous!! bossez bien, encore quelques semaines et c le grand plongeon :twisted: :(

je conseille à toutes les personnes qui ont un doute concernant les actions où les PTP de se procurer le référentiel du BTS AD en librairie et comme çà le sujet sera clos :D

vous aurez les réponses à toutes à vos questions... :wink:

excusez moi, mais je voudrais savoir c'est quoi des APA et des PTP? et c'est quoi des actions "significatives" et non "significatves? :roll:

Merci de me répondre.

Alors moi je vous conseille un truc, mais bon je dis ca comme ca hein, relisez les messages de Gastoune, au sujet des actions (nombre mini - maxi, actions significatives, etc...). Elle a expliqué je ne sais pas combien de fois le déroulement des épreuves et ce qu'on attendait de vous le jour des oraux.
C'est quand même pas croyable de devoir répéter 50 fois dans 50 posts différents la même chose...

C'est drôle j'ai jamais entendu parler auparavant d'actions significatives...
On nous apprend à faire 6 APA significatives je crois, comme ça pas de soucis!! :D

En gros, on nous dit de faire que des APA dont on a tout mené de A à Z quasiment, où on a tout décidé soi-même, c'est à dire, ne pas reprendre une tâche faite habituellement au boulot, ou qu'on nous a donné à faire (au boulot ou lors d'un stage). C'est un peu plus dur d'en trouver selon nos situations, plus difficile à créer également, mais au moins on est sûr de pas se planter :P

sur ce point, on est bien d'accord!

C'est exactement ce que l'on m'a appris!! et moi qui pensais que je ne suivais pa bien les cours et que j'avais loupé des étapes!
là, jme sens bien rassurée........ :D

En fait tes profs te forcent à en faire 6 bien conséquentes pour que tu ais le choix ensuite de sélectionner tes 3 préférées et pouvoir les présenter à l'exam! :wink: Logiquement il faudrait 6 actions sur les 2 ans mais je sais que moi je n'en avais que 5 et j'ai pas du tout été pénalisée! Voilà maintenant à vous de voir selon les écoles.. :lol:

Retour