< BTS AC d'ile de France : Revoltez vous ! | Page 2 | Forum des BTS

BTS AC d'ile de France : Revoltez vous !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
mdr!! :D
c'est vrai qu'on a pas eu de chance cette année!!
le pire je crois bien que c'était l'attente jusqu'au 28 juin pour les aca et oui mon nom commence par S!!
peut être qu'on s'est vu deadalive? moi je passais à 8h00

froubidul a dit:
mdr!! :D
c'est vrai qu'on a pas eu de chance cette année!!
le pire je crois bien que c'était l'attente jusqu'au 28 juin pour les aca et oui mon nom commence par S!!
peut être qu'on s'est vu deadalive? moi je passais à 8h00

Non moi je suis passé le 29...
d'ailleurs...un best member appelée Biglittetiny..m'a vu ...je sais pas comment elle m'a reconnu..

[quote="DeadAlive
Faut etre gonflé qd meme....j'aurai pas osé..
mais bon elle a eu raison.[/quote]

c'est clair j'aurais pas osé non plus mais bon au moins elle sait qu'elle à ça de validé au moins...

Elle s'est au moins qu'elle a déjà validé cette matière, franchement si je ne l'ai pas j'espère au moins avoir validé les ACA et les TCC. Mais je voudrais quand même l'avoir, je serai deg' d'avoir tafer de 2 ans pour ne pas l'avoir!!!

Surtout CPAP...la pire des epreuves !

Je comprend meme pas comment certains peuvent preferer celle ci a TCC...d'ailleurs..les candidats avaient meilleures mines apres TCC que CPAP :)

pareil pour moi!!!
à l'épreuve des CPAP, j'ai vu beaucoup de personnes en pleure!!! ça m'a mis le cafard, donc depuis je ne sais pas si j'ai fais une bonne prestation!!!

Moi j'ai eu le jury 45 (je pense que ca change ts les jours)...une brune et une blonde avec les cheveux mi long frisés...age 40 ans chacune..

lisa a dit:
mubsystem a dit:
moi ce qui me tue vraiment c'est:

:arrow: qu'on a commencé les épreuves le 12 mai (ou le 13 ça fait telman lontan ke jmen rapel plus!!!) soit jour pour jour 3 mois!

euhhh 2 mois !!! (et pas 3 mois !) fo pas pousser qd meme :wink:

.....ouais bon.... ok mais si on compte avec les doigts ça fait 3 mai, juin, juillet

Aurelstuck a dit:
Tiens une révolte, pour changé !!

Mouarf. :lol: :lol: Tant qu'ils n'ouvrent pas des topics dans tous les coins. :mrgreen:

Sinon pour revenir au sujet, c'est horrible d'attendre aussi longtemps.

J'espère que vous serez nombreux à nous dire que vous avez réussi.

Bisous et courage. :P

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour