< BTS AC d'ile de France : Revoltez vous ! | Page 3 | Forum des BTS

BTS AC d'ile de France : Revoltez vous !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
De ttes façons va y avoir bcp de casse, a cause de l'etude de cas. J'avais entendu dire 5.6 / 20 de moyenne pour l'academie a l'etude de cas...et ils auraient réevalués un peu, mais on ne sait pas trop ce qu'ils veulent dire par réevalués...

Dommage qu'aucun prof en BTS AC ne puisse nous renseigner...

Idem, comment se fait il que deux mois apres jour pour jour, on a tjs pas eu un corrigé de l'etude de cas..
Meme l'eco droit il fallu que certains postent differents corrigés de differentes academies...sur internet y a que dalle..

DeadAlive a dit:
De ttes façons va y avoir bcp de casse, a cause de l'etude de cas. J'avais entendu dire 5.6 / 20 de moyenne pour l'academie a l'etude de cas...et ils auraient réevalués un peu, mais on ne sait pas trop ce qu'ils veulent dire par réevalués...

Dommage qu'aucun prof en BTS AC ne puisse nous renseigner...

Idem, comment se fait il que deux mois apres jour pour jour, on a tjs pas eu un corrigé de l'etude de cas..
Meme l'eco droit il fallu que certains postent differents corrigés de differentes academies...sur internet y a que dalle..

Comment tu sais que la moyenne de l'étude de CAS pour l'académie c'est 5.6/20??? :shock:
C'est clair c'est bizard k'il n y a pas encore les corrigés de l'étude de cas et d'éco-droit!!!

ouais mais je crois pas trop à ces rumeurs là:entre ceux qui disent que les résultats sont avancés ou reculés, ceux qui disent qu'ils ont eu 20 en tcc ou en aca avant même de savoir s'ils ont eu le bts ou pas, ceux qui disent que la moyenne de l'edc est de 6, koi encore?
entre les "on m'a dit, il ma dit" on s'en sort plus!!!! :evil:

mubsystem a dit:
ouais mais je crois pas trop à ces rumeurs là:entre ceux qui disent que les résultats sont avancés ou reculés, ceux qui disent qu'ils ont eu 20 en tcc ou en aca avant même de savoir s'ils ont eu le bts ou pas, ceux qui disent que la moyenne de l'edc est de 6, koi encore?
entre les "on m'a dit, il ma dit" on s'en sort plus!!!! :evil:

tu as raison, attendons les résultats
sa suffit les rumeurs

moi c'est pas un rumeure

je suis allée voir sur le minitel et il n 'y a pas encore les résultats, je vais ré-essayer vers 16heures

toujours rien pour les résultats!!!!!
c'est vrai que c'etait que des rumeurs mais bon moi ça me donne un petit peu plus d'espoir!!!
mais j'en peux plus!!!!!!!!!!! :evil:

Ben ecoute c une prof de marketing qui enseigne depuis longtemps...je pense pas que la source soit fausse...
Maintenant, elle a dit a la base, ct 5.6 et que justement cela avait été réevalué....
Finalement ca parait plutot realiste..vu que l'année derniere ca devait etre 7...vu comment cette EDC etait plus dur que l'année derniere, et que moi comme bcp d'autres, n'avons pas fait la partie gestion...

de toute façon c'est pas la peine de vous prendre la tête sur une moyenne!!! on vera dans qq heures voire qq jours qui a raison, mais c'est vrai que beaucoup de personne n'ont pas fait la partie gestion dans ma classe seulement 1 ou 2 personne l'ont faite!!!

july1107 a dit:
de toute façon c'est pas la peine de vous prendre la tête sur une moyenne!!! on vera dans qq heures voire qq jours qui a raison, mais c'est vrai que beaucoup de personne n'ont pas fait la partie gestion dans ma classe seulement 1 ou 2 personne l'ont faite!!!

En fait, je sais pas trop ce que veulent dire les gens qd ils disent avoir foirer l'etude de cas...

Moi qd je dis que je n'ai pas fait la gestion, c'est pas fait du tout..c a dire que je serai noté sur 70 pts....
Alros qu'a mon avis, certains nous communiquent leurs notes en etude de cas, en croyant avoir fait n'importe quoi en gestion, mais en ayant grapillé quelques points..

DeadAlive a dit:
july1107 a dit:

En fait, je sais pas trop ce que veulent dire les gens qd ils disent avoir foirer l'etude de cas...

Moi qd je dis que je n'ai pas fait la gestion, c'est pas fait du tout..c a dire que je serai noté sur 70 pts....
Alros qu'a mon avis, certains nous communiquent leurs notes en etude de cas, en croyant avoir fait n'importe quoi en gestion, mais en ayant grapillé quelques points..
c'est vrai ce que tu dis, moi j'ai eu le temps de tout faire (ce qui m'inquiète beaucoup!) mais je pense avoir fait n'importe quoi en gestion

de toute façon, meme si tu n'as pas fais l'exercice en entier, le jury te mets comme des points, pour avoir essayer.
donc, il faut bien définir le mots "RATER" et le mot "J'ai ESSAYER", car à mon avis, les personnes, qui disent avoir foiré le partie gestion, alors qu'il ce tape 8/9, c'est kil ont commment fais certaines choses sur leur copie.....

pour ma part, j'ai essayer de faire l'exercice sur les maths, c'st tout.

DeadAlive a dit:
july1107 a dit:

En gestion j'ai toujours été nul!!! Je dois faire une allergie o chiffres :D !!!
Ce qui m' a parru bizard lors de l'etude de cas c'est que dans la partie gestion on a pas eu de formulaire concernant les méthodes de calculs!!!

c'est à toi de les connaitre les formules
et puis, il donne des formulaires kan c des grosses formules, pas facile à mémoriser
et ya toujours la calculette programmable !! :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour