< BTS AC d'ile de France : Revoltez vous ! | Page 7 | Forum des BTS

BTS AC d'ile de France : Revoltez vous !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour a tous,
moi aussi je suis en attende des résultats. y'en a marre, mais bon il faut savoir patienter.
si kelk'un à des nouvelles, n'hesitée pas à nous les transmettrent

Re: Polémique...!

Newpierrot a dit:
mubsystem a dit:
Newpierrot a dit:
Je ne vois pas bien ce qu'il y'a d'abusé vu que sur vos convocs, il est marqué que les résultats sont le 16 juillet, ... i'm kidding, keep tha faith :wink: !
exactement! mais on a commencé a râler bien avant!!!ils nous mettent le 16 juillet sur nos convocs sans scrupules comme si de rien était, sincèrement quand j'ai reçu ma convoc j'ai vraiment cru que c'était une erreur!

et puis c'est facile pour toi!non seulement tu as eu tes résultats tôt et tu es technicien sup. Je pense que tu rigolerais moins si tu devais stresser un mois de plus pour savoir tes résultats :mrgreen:

Oh eh, c'est pour ca que je disais que je plaisantais :wink: Au pire J-3, courage!
je plaisantais également :mrgreen:

moi aussi je stress beaucoup moins qu'hier, de toute façon il faut qu'on se fasse à l'idée qu'on est les mal aimés de l'académie :lol:

july1107 a dit:
moi aussi je stress beaucoup moins qu'hier, de toute façon il faut qu'on se fasse à l'idée qu'on est les mal aimés de l'académie :lol:

:wink:
moi c'est pareil, je suis moins stresser. je me suis rendu compte que je me faisais du mal. Donc aujourd'hui j'essaie d'etre zen et d'attendre. c'est tout. attendons :oops: c'est la melleure chose a faire

@+++++++++++++++

Re: Polémique...!

mubsystem a dit:
Newpierrot a dit:
mubsystem a dit:
Newpierrot a dit:
Je ne vois pas bien ce qu'il y'a d'abusé vu que sur vos convocs, il est marqué que les résultats sont le 16 juillet, ... i'm kidding, keep tha faith :wink: !
exactement! mais on a commencé a râler bien avant!!!ils nous mettent le 16 juillet sur nos convocs sans scrupules comme si de rien était, sincèrement quand j'ai reçu ma convoc j'ai vraiment cru que c'était une erreur!

et puis c'est facile pour toi!non seulement tu as eu tes résultats tôt et tu es technicien sup. Je pense que tu rigolerais moins si tu devais stresser un mois de plus pour savoir tes résultats :mrgreen:

Oh eh, c'est pour ca que je disais que je plaisantais :wink: Au pire J-3, courage!
je plaisantais également :mrgreen:

I know :mrgreen:

je veux pas vous mettre un coup au moral, mais si ça se passe comme chez nous, les résultats étaient prévu pour le 24 juin et ils délibéraient le 23...

nous ils peuvent pas délibérer la veille
on est 5000

ptet' kil mette du tps car tt le monde a foiré et ils sont obligé de le donner :shock: :oops:

lol, mais non vous avez pas tous foirés allons !
ils prennent juste leur temps pour bien étudier les dossiers des rares qui l'ont pas eu ;)

tu sais ce qu'on dit ? qui va doucement va surement !

je c merci d'essayer de nous reconforter ms moi je tiens plus en place c mon seul sujet de conversation pratiquement !!!

imagine si au résultat je ne lai pas :shock:

je soule tt mon entourage avc ca

C'est possible que nos chers fonctionnaires fassent un énorme pont, et que vous ayez seulement vos résulats lundi ! :mrgreen:

Ok ok, je sors d'ici vite fait ! :arrow:

ah oui c clair tu sors direct

c la fete des secrétaire ce soir :wink:

c pas drole ms c pas le genre de chose à dire en ce moment tt le monde est sur les nerfs

faut pas te dire que tu l'auras pas.

je suis sure que tu seras même la première le 16 juillet à la première heure à nous annoncer que tu l'as :D

je comprend que tu saoule tout ton entourage avec ça, moi c'était pareil. la veille des résultats, j'ai pas décollé de l'ordi, je me suis couchée vers 2 heures du mat dans l'espoir de les avoir avant. mais rien a faire, j'avais même télécharger le minitel, je m'étais levé lever à la 1ere heure pour me reconnecter sur le net... et au bout du compte, quand les résultats ont été mis en ligne, mon minitel marchait mm pas et j'ai du appeler une copine pour qu'elle y fasse à ma place.

sinon mdrrr claire57

c horrible vous avez tous vos résultats alors on se dit ke nous aussi on va l'avoir et puis après c'est comme si on n'y croyait plus ke le fait de l'avoir n'était k1 reve

vous me prenez pour 1 folle lol ms c vrai c comme un découragement pour tout ce kil faut préparer pour la prochaine rentrée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour