imported_kanasucr
New Member
toujours rien sur le minitel mais franchement je suis moins stressée qu'hier allez savoir pourquoi lol 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je plaisantais également :mrgreen:Newpierrot a dit:mubsystem a dit:exactement! mais on a commencé a râler bien avant!!!ils nous mettent le 16 juillet sur nos convocs sans scrupules comme si de rien était, sincèrement quand j'ai reçu ma convoc j'ai vraiment cru que c'était une erreur!Newpierrot a dit:Je ne vois pas bien ce qu'il y'a d'abusé vu que sur vos convocs, il est marqué que les résultats sont le 16 juillet, ... i'm kidding, keep tha faith :wink: !
et puis c'est facile pour toi!non seulement tu as eu tes résultats tôt et tu es technicien sup. Je pense que tu rigolerais moins si tu devais stresser un mois de plus pour savoir tes résultats :mrgreen:
Oh eh, c'est pour ca que je disais que je plaisantais :wink: Au pire J-3, courage!
july1107 a dit:moi aussi je stress beaucoup moins qu'hier, de toute façon il faut qu'on se fasse à l'idée qu'on est les mal aimés de l'académie :lol:
viny a dit:attendonsc'est la meilleure chose a faire
mubsystem a dit:je plaisantais également :mrgreen:Newpierrot a dit:mubsystem a dit:exactement! mais on a commencé a râler bien avant!!!ils nous mettent le 16 juillet sur nos convocs sans scrupules comme si de rien était, sincèrement quand j'ai reçu ma convoc j'ai vraiment cru que c'était une erreur!Newpierrot a dit:Je ne vois pas bien ce qu'il y'a d'abusé vu que sur vos convocs, il est marqué que les résultats sont le 16 juillet, ... i'm kidding, keep tha faith :wink: !
et puis c'est facile pour toi!non seulement tu as eu tes résultats tôt et tu es technicien sup. Je pense que tu rigolerais moins si tu devais stresser un mois de plus pour savoir tes résultats :mrgreen:
Oh eh, c'est pour ca que je disais que je plaisantais :wink: Au pire J-3, courage!
turque a dit:A votre avis c possible qu'ils les donnent un jr ferié ??
titepuce92 a dit:c la fete des secrétaire ce soir :wink: