imported_gannemy
New Member
Deux ans de gestion pour rien, voila le bilan de ce BTS.
Pour tomber sur si peu de gestion
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
gannemy a dit:Deux ans de gestion pour rien, voila le bilan de ce BTS.
Eiko a dit:gannemy a dit:Deux ans de gestion pour rien, voila le bilan de ce BTS.
Ca dépend de ce que tu veux faire après ton BTS, moi je veux bosser dans une banque donc y'a des trucs que j'ai appris en gestion qui me serviront. Et puis dans pleins de métiers ça peut être utile donc c'est quand même bien qu'on en est fait.
gannemy a dit:Deux ans de gestion pour rien, voila le bilan de ce BTS.
gannemy a dit:Eiko a dit:gannemy a dit:Deux ans de gestion pour rien, voila le bilan de ce BTS.
Ca dépend de ce que tu veux faire après ton BTS, moi je veux bosser dans une banque donc y'a des trucs que j'ai appris en gestion qui me serviront. Et puis dans pleins de métiers ça peut être utile donc c'est quand même bien qu'on en est fait.
Oui mais ce qui m'enerve c'est de tomber sur un compte de résultat au BTS lol
Yoshi a dit:Hum moi j'ai répondu que le mieux c'était le jeu concours avec 300 et quelques mille euros de Résultat.
Pour ceux qui quittent avant c'est simple, ils baclent pour 90% d'entre eux...
Par contre le choix du nom de marque j'ai mis qu'on pouvait pas départager entre : la familiale, la dorée et l'authentique et qu'il fallais faire une étude pour connaitre la mémorisation ect...
59neo a dit:........
bon il faut apprament attendre encore une semaine voir fin juin d'apres d'autres personnes (la ca serai de l'abus qd meme).
Par contre la synthèse de doc en francais de la pure merde, il fo trouvé l'inspiration mais bon c mieux que sur l'autoroute.
........
geoffrey a dit:Si non, faudra m'expliquer comment vous faites pour amortir un budget.
Les 50000 euros ne servaient pas et il fallait juste amortir les 55000 euros en linéaire (soit 11000€)
Si vous me croyais pas, demandez à votre prof et il vous dira la même chose que le notre. (les 50000 on s'en fou)