Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
BTS Action Commerciale: comment le dire en anglais????
Bonjour à tous, jai un petit trou de mémoire, je ne sais plus comment on dit BTS action commerciale, n'étant plus dans le cursus scolaire je ne peux pas demander à un enseignant
je passe mon oral demain!!
merci à tous
fanny
:roll: Bah moi je l'ai jamais dit ca...ma prof nous avait toujours dit : "les prof savent de quel BTS vous venez pas la peine de vous perdre dans des présentations inutiles... (1 stress en plus, c'est pas bon :-a3 :-a3 ) lorsqu'ils se levent le matin, ils savent qu'ils vont intérroger des étudiants en BTS Action Co"....je confirme aussi, c'est écrit sur la feuille qu'ils ont devant eux :mrgreen: :wink:
:lol: c'est logique!! mais imagines si ils veulent savoir si TOI tu le sais!!!l'an dernier j'étais en alternance et il me semble que ma prof. nous l'avait traduit au cas où :shock:
D'ailleur, je ne me souviens pas si le jury me l'avais demandé le jour de mon oral :shock:
s'ils te demandent ce que tu vas faire après ton bts, tu n'es pas obligé de précisé qu'il s'agit d'un bts action commerciale, tu peux juste dire par exemple:
- after my BTS, I will continue my studies...
ou
- after my BTS, I want to stop my studies to work (in...)
On vient de m'expliquer qu'en effet pour les dates on disait two thousand two, mais s'ils s'agit par exemple de 2002 personnes, on dirait: two thousand and two people