Ys link=topic=23905.msg255650#msg255650 date=1149147697 a dit:Je suis passée hier, une horreur :embarassed:
Je suis tombé sur un cas simple, mais elles ont trouvés à redire partout!
Elles étaient 3, 2 jurys et une spectatrice qui m'a pas demandé mon avis pour être là. De plus elle se foutait de ma gueule à tout va et rigolait sans cesse.
Après j'ai eu droit de faire une prise de notes, et une traduction de lettres en anglais.
Puis le passage sur poste info. Là, j'ai cru mourir. Tout marchait chez moi, elle me demande de faire une formule sous excel, je la connais par coeur cette formule, je la tape et paf ça marchait pas!
Pareil pour une requête access, même le jury comprenait pas :embarassed:
Enfin, c'est finit maintenant :dacc:
Courage à toutes! :kiss:
Non mais c'est quoi cette histoire ?!!! T'as une spectatrice en plus et on te demande pas ton avis. En plus si c'est pour passer son temps à se marrer comme une baleine alors que tu es en stress, je trouve ça franchement déplacé.
Aucun respect. Si je me retrouvais spectatrice pendant un oral d'examen, je pense que je me la bouclerais...
J'espère quand même que la note sera bonne.
Le problème des postes ça ça arrive souvent. Comme par hasard au moment de l'exam c'est là que ça marche pas...