23H49 : toujours sur mes ptp ! lol
Je passe
demain à 13h30... nuit blanche au programme ! :notstupide:
:fleche: Les questions, je ne m'en souviens déjà plus désolée... ça reviendra très certainement dans les jours qui viennent une fois la pression retombée.
:fleche: Bien sur j'ai eu le droit à la PRP (pour compléter ma brochure) et à la lire.
:fleche: J'ai fait une simulation orale en prenant le rôle d'un des bénévoles standardistes en m'aidant des documents réalisés pour leur faciliter la réponse aux questions des visiteurs et/ou adhérents.
:fleche: J'ai dû écrire rapidement le texte d'une note à envoyer par mail pour expliquer qu'il y aurait 10 adhérents supplémentaires à la manifestation de Mandelieu la Napoule. Et comme une imbécile j'ai pas pensé à le faire entièrement en prp... :aplause:
:fleche: Ensuite... traduction en anglais d'une lettre du cas BAUTRAND : :wink2:
:fleche: Et pour finir l'informatique... et là miracle ! Super base de données opérationnel sur ACCESS et facture méga top sur EXCEL pour le cas CARRETO ! Ma requête sous ACCESS a fonctionné : connaître le nom des adhérents de la catégories "vétérant" qui sont abonnés à la revue. Et j'ai aussi dû expliquer en intégralité ma facture carreto avec les formules SI et RECHERCHEV + test + calcul d'une remise.
Voilà une heure de passée et enfin en vacances !
Je tiens à remercier CULTURECO parce que dis donc... sans vous... ça aurait été une vrai misère !!! Trop de conseils que j'ai eu ici pour mes documents !! Et des contacts d'ASD que j'ai tissé... MerCi beaucoUp :dacc:
Maintenant résultat le 7 ou 8 juillet... c'est pas dit que je l'ai !