Moi je suis passée lundi !
Et elles étaient très antipatiques.
Premièrement j'avais emmené mon PC portable au cas où il y ait des soucis d'informatique et l'une d'elle me dit "Et vous pensez qu'on tiendras à trois là-dessus" (Soit dit en passant, l'écran de mon PC est aussi grand que ceux de la salle info),
De plus, j'ai tenu beaucoup plus de 10 minutes tout simplement parce qu'elles ne m'ont pas laissé mon classeur (Je l'avais face à elle, je le lisais à l'envers mais elles sont restée sur un doc pendant les 10 minutes du coup j'ai du réfléchir à toutes les docs que j'avais réalisées et c'était trop dur. En fait, je m'étais entraînée avec mon classeur en tournant les pages. J'avais tout mis dans l'ordre et du coup je n'avais qu'à tourner les pages pour savoir où j'en était, mais là... pas possible...)
Après, pendant les questions je leur répondais, jusque là tout va bien, et l'une d'elle me dit : "Ici c'est la réalité, ne faites pas comme si celà vous était réellement arrivé. On sait que c'est faux, on vous a dit de faire ça, alors dite nous pourquoi et c'est tout"
Par la suite, on en arrive à access, et là je leur dit que "j'ai réfléchis à la mise en place d'une base de données parce que...", l'une d'elle me répond : "Vous n'avez pas à réfléchir". (Et je suis en BTS pourquoi alors???)
Et le clou du spéctacle, J'étais la toute première à passer et elles m'ont fait faire mon passage sur poste dans la petite salle informatique (Je rappelle tout de même que j'avais emmené mon PC portable au cas où...).
Premier ordinateur... il ne s'allume pas...
Deuxième... la souris ne fonctionne pas... j'ai passé 5 minutes dessus pour changer de souris, le redémarrer et me rendre compte qu'il n'acceptait pas ma clé USB,
Troisième ordi... tellement vieux et lent qu'il n'a pas voulu ouvrir mes docs...
(Jamais elles ne m'ont proposé d'utiliser mon PC perso)
Et finallement elles me disent : "Le temps est écoulé, c'est fini"
Et quand je range mes affaires je les entends dire qu'elles vont faire passer les autres dans l'autre salle... je me suis dit ok merci pour moi quoi !
J'ai vraiment été dégoutée par cette épreuve, j'estime qu'il est intolérable de traiter des élèves de la sorte.
Par contre je ne suis pas rentrée dans leur jeux, je suis restée polie jusqu'au bout !
J'ai appris plus tard qu'elles avaient été pareille avec toutes les autres fille de ma classe, c'était en fait un jeu pour elles !
Enfin j'aurai les résultats le 7 juillet et j'espère que cette épreuve ne me fera pas couler !