Bonsoir,
Je vous lis assez souvent mais je poste rarement! Je viens quand même expliquer comment ça s'est passé pour les personnes qui attendent leur tour.
J'ai passé mon oral d'EPS cette après-midi. J'étais le deuxième à passer. Le jury est arrivé avec 10 minutes d'avance et la première fille est donc passée un peu en avance.
Puis, quand elle est sortie, j'ai attendu qu'on m'appelle. ça a pris environ 10 minutes, le temps pour eux de discuter sur la candidate précédente.
Je suis ensuite entrée dans la salle : 3 femmes. (alors qu'on m'avait dit qu'ils seraient 4) enfin bon... passons.
Elles m'ont expliqué le déroulement : 10 minutes de présentation sans qu'elles interviennent. Puis, sélection d'une action et entretien sur cette action.
Elles ont vérifié ma convocation et ma pièce d'identité : à ne pas oublier!!!
Puis je me suis lancée sur ma présentation! J'avais réalisé 6 actions (6 obligatoires, je suis de la Réunion au fait). J'ai mis en avant 3 actions et elles en ont choisi une.
J'ai commencé à parler ensuite sur l'action qu'elles avaient choisie et puis là, elles me posaient des questions... J'ai pu tout de même tout dire et conclure.
Y a quelque chose qui a cloché, je ne saurais l'expliquer... mais bon, voilà, c'est fait! Peut être étaient elles trop gentilles! Les questions tournaient autour de l'action et puis, presqu'à chaque fois, je leur répondais "j'y venais justement!"... Je sais pas trop...
On verra bien les résultats!
En tout cas, bonne chance à toutes les personnes qui vont passer cette épreuve!
C'est quand même stressant / impressionnant!
Une fois lancée ça va, mais bon, au début... alors COURAGE!!!