< BTS AD 2007 Epreuve de PTP, impressions et réactions | Page 5 | Forum des BTS

BTS AD 2007 Epreuve de PTP, impressions et réactions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Christelle3544
  • Date de début Date de début
bonjour a toutes,

aujourdh'ui je suis soulagée d'avoir passé les ptp BON pour tennis club du lac on m'a demandé pour quoi les mentions obligatoires ne figurent pas dans la lettre d'invitation?
ce que j'aurais pu améliorer sur ce courrier pour qu'il soit plus incitatif
combien d'adhérent ya til ?
combien vont utiliser ce service de restauration rapide?
qui va utiliser cette cantine?
quel est la différence entre un rapport et une note d'information?
ya til des nouveaux adhérent cette année
:cry: quel est la différence entre un courrier francais et en anglais?
POURQUOI TOUT EST ALIGNE A GAUCHE
DECRIRE L'AMORTISSEMENT LA JE ME SUIS PLANTE!
existe til d'autre document interne
pourquoi avoir un fichier article sur excel et non sur access
serais ce plus simple de mettre tout sur access
quel est la difference entre access et excel
après une situation de communication (facile)
pourquoi avoir fait une facture sur excel et non sur access?
en gros le questionnement était relativement facile
MAIS J'ai perdu mes moyens sur les 10 minutes car un des membre du jury a tout fait pour me destabilisé ca ma marché.
informatique refaire la formule si UN TRI SUR ACCESS UNE REQUETE une prise de note sur le courrier facile une traduction en anglais ca va.
je me suis rattrapé sur le questionnement mai j'ai foiré la prestation sur 10 min j'espère avoir la moyenne sur ca? bye

merci djoher pour ta réponse, en effet ce n'etait pas evident !!!

MAIS J'ai perdu mes moyens sur les 10 minutes car un des membre du jury a tout fait pour me destabilisé ca ma marché.
qu'est ce qu'il a fait pour te destabiliser ?? merci

je suis passée mercredi, je suis tombé sur l'agence Evasion pour ceux qui connaissent, c'était le cas que je trouvais le moins intéressant mais ça c'est relativement bien passé.
J'ai réussi à tenir 10 min tout pile et ça c'est un miracle car à l'entrainement sur ce cas jamais plus de 7mn.
Ensuite les questions n'étaient pas difficiles, il fallait juste un peu d'imagination.
Pas de PRP mais juste la préparation de la présentation d'une diapositive (que j'ai essayé de rédiger en abrégé malgré mon manque flagrant de méthode lol), la conception d'un questionnaire de satisfaction, sur poste on a regardé un diaporama sur des destinations de voyages, ensuite la partie access avec des questions du genre &quot;quel intérêt de créer cette requête&quot; mais pas travaux à refaire.
J'ai vraiment eu l'impression de ne pas avoir a faire de choses difficiles comparé aux questions que d'autres ont eu. Toutes les questions etaient du genre &quot;pourquoi faire ceci&quot; &quot;comment améliorer ce document&quot; &quot;de quelle manière refaire différemment et pourquoi&quot;
alors je suis sortie avec une bonne impression mais avec le recul je me dis que peut etre si les questions étaient faciles, elles étaient pièges ou que les examinatrices attendaient autre chose que mes réponses.
Elles étaient très sympathiques, souriantes, et elles acquiescaient et disaient &quot;oui éventuellement&quot; ou &quot;pourquoi pas?&quot; ce qui ne laisse pas vraiment l'opportunité de savoir ce qu'elles pensaient. alors en attendant les oraux d'anglais et l'EPS fin juin je vous souhaite à toutes et à tous bon courage. Et vivement le 28 juin pour les résultats!!

Salut à tous!!
Moi je ne suis qu'en 1ère année de bts ad mais j'ai appris mardi que je passé en 2ème année!!Je suis trop contente mais l'examen me fait un peu peur!!Je pense que c'est normal!!!
En tout cas bon courage à tous :wink2:
Biz :dacc:

missoft link=topic=55645.msg610802#msg610802 date=1180341613 a dit:
A t'on droit à une montre ou quelque chose qui chronomètre pendant nos dix minutes ?
Merci d'avance

Tu as le droit d'avoir ta montre mais ça fait pas très &quot;pro&quot; de la poser sur la table et de la regarder :closedeyes:

:chessy:bonjour a toutes

ce qui ma fait destabilisé c'est qu'n membre du jury na pa arrêter de rire d'être moqueur de souffler de regarder ailleurs alors que je passai la première.
ensuite le fait de dire &quot;on va y rester 100 ans&quot; c'était dur mentalement alors que j'étais stréssé sinon a par ca je me suis rattrapé au questionnement et je suis positive j'espère avoir la moyenne avec une tenue professionnelle.

BON COURAGE POUR L EPS

djoher link=topic=55645.msg610848#msg610848 date=1180342807 a dit:
:chessy:bonjour a toutes

ce qui ma fait destabilisé c'est qu'n membre du jury na pa arrêter de rire d'être moqueur de souffler de regarder ailleurs alors que je passai la première.
ensuite le fait de dire &quot;on va y rester 100 ans&quot; c'était dur mentalement alors que j'étais stréssé sinon a par ca je me suis rattrapé au questionnement et je suis positive j'espère avoir la moyenne avec une tenue professionnelle.
BON COURAGE POUR L EPS

?? je vois pas trop ce que tu veux dire...

Gastoune link=topic=55645.msg610896#msg610896 date=1180343697 a dit:
:blink: c'est pas ca qui assure une moyenne  :blink:

Ben euh oui c'est pour ça que j'ai mis des &quot;??&quot;, la tenue vestimentaire n'est qu'un atout pour faire pro mais ça s'arrête là!

djoher link=topic=55645.msg610848#msg610848 date=1180342807 a dit:
ensuite le fait de dire &quot;on va y rester 100 ans&quot; c'était dur mentalement

je l'aurais :box: LOL !! non, franchement c'est un peu sadique, je trouve, mais bon faut pas se laisser démonter !! :happy:

Salut à tous !

je voudrais savoir quelles étéaint les questions posées pour le cas BAUTRAND, pour ceux qui sont passés dessus !

Merci

Bonne chance à tous et à toutes

missoft link=topic=55645.msg610889#msg610889 date=1180343599 a dit:
Je pense qu'elle parle de sa tenue vestimentaire.
Gastoune link=topic=55645.msg610896#msg610896 date=1180343697 a dit:
:blink: c'est pas ca qui assure une moyenne :blink:

Nous on a eu droit à la fille qui arrive en jean blanc (déjà le jean voilà quoi ..) et un tee shirt débardeur blanc avec décolleté de ouf, sans soutien gorge ...
Petit truc qui m'a fait doucement rigoler, une examinatrice qui, en venant chercher une personne, lui jète un regard et lui dit &quot;Vous n'avez pas froid comme ça ?&quot; :knuppel:

Et aussi au tailleur, chignon et valise d'hôtesse de l'air :biggrin:

:box: :box: salut a toutes

je sais que la tenue professionnelle n'assure pas la moyenne je suis lucide le problème c'est de tenir compte des 50 minutes (questionnement).

maintenant courage je minquiète pas pour leps car nous les avons réalisés alor que les ptp c'est fictif.

bisous

Bonjour à tous,
Je viens de passer mon épreuve et je suis plutôt septique... Le jury ma piégé et ça m'a destabilisé... J'orai besion de votre avis SVP.
J'ai été interrogé sur un cas de première année où j'ai utilisé ACCESS sans avoir eu de cours dessus (car le programme a été étudié en 2e année) et où il y avait qu'une seule table et où les étapes d'analyse n'avait pas été faites. Le cas pratique a été corrigé je ne sais combien de fois et aucune remarque ne m'a été faite sur les erreurs qu'il y avait sur cette partie. Je suis particulièrement remontée contre mon prof car le jury ne m'a pas loupé. Je n'ai pas osé dire &quot;C'est un cas de première année, nous n'avions pas fais le programme sur ACCESS... &quot; Je trouvais ça un peu facile.
Est ce que cela va me porter préjudice pour la note?
Je souhaite bon courage à toutes et à tous pour ceux qui ne sont pas passés.

je passe tout a l'heure et j'ai trop peur de tomber sur un cas que je n'aime pas ! et peur de trop regarder mes notes aussi !
Sinon, je me sent prète pour cette épreuve, ça fait une semaine que je la prépare et fait des oraux sur chaque cas !

Bon courage à toutes !

Retour