< BTS AD 2007 Etude de Cas, impressions et réactions | Page 13 | Forum des BTS

BTS AD 2007 Etude de Cas, impressions et réactions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gastoune
  • Date de début Date de début
Fallait pas faire mois par mois pour le taux de progression mais seulement pour décembre 2006 à mai 2007.

fekro link=topic=55781.msg591574#msg591574 date=1179213391 a dit:
Fallait pas faire mois par mois pour le taux de progression mais seulement pour décembre 2006 à mai 2007.
oui c'est ce que j'ai fait oui :wink2:

fekro link=topic=55781.msg591572#msg591572 date=1179213314 a dit:
Moi aussi j'ai fait pareil. j'ai aussi ajouté les astreintes pour les deux personnes.

ah crotte je crois que j'ai oublié les astreintes!!! j'avais tellement pas de temps!!! :tickedoff:

fekro link=topic=55781.msg591583#msg591583 date=1179213614 a dit:
si ta oublié que les astreintes c'est pas bien grave!

lol oui mais bon faut que je limite un minimum la casse vu que le dossier trois je me suis plantée!!!!! j'espère que les amortissements n'étaient pas sur trop de points! (tu rêves ma fille!!)

Lol pour les amortissements j'ai fait n'importe quoi. Mais bon j'aurais quelques points vue que j'ai fait le détail des calculs

bonjour,

Merci à vous toutes de votre aide, je viens de passer l'étude de cas à 45 ans!!!donc, merci pour vos conseils.
- J'ai fait deux plannings c'est-à-dire un semainier à chaque fois, j'ai donc fait deux tableaux, pensez-vous que j'ai commis une grave erreur ??
- quand il parlait dans le premier sujet d'une note d'opportunité, c'est bien une note de synthèse ou note de service ???

Merci beaucoup à vous toutes, et plein de bonnes choses, vous êtes jeunes, votre carrière est devant vous...

fjanvier link=topic=55781.msg591589#msg591589 date=1179213932 a dit:
bonjour,

Merci à vous toutes de votre aide, je viens de passer l'étude de cas à 45 ans!!!donc, merci pour vos conseils.
- J'ai fait deux plannings c'est-à-dire un semainier à chaque fois, j'ai donc fait deux tableaux, pensez-vous que j'ai commis une grave erreur ??
- quand il parlait dans le premier sujet d'une note d'opportunité, c'est bien une note de synthèse ou note de service ???

Merci beaucoup à vous toutes, et plein de bonnes choses, vous êtes jeunes, votre carrière est devant vous...
Pour le planning je ne sais pas du tout!!!!! mais pour la note c'était bien une note de synthèse

pour le formulaire vous l'avez fait comment ? moi comme il devait être mis en ligne, j'ai fait comme des pages écrans... :pascompris;

fekro link=topic=55781.msg591599#msg591599 date=1179214068 a dit:
Moi aussi j'ai fait pareil pour le formulaire et j'ai inséré les boutons valider et annuler
pareil... ça me rassure lol j'avais personne qui a fait pareil que moi lol

fekro link=topic=55781.msg591608#msg591608 date=1179214322 a dit:
et pour le cadre réservé au département voyages tu la laissé vide ou tu y a mis quelque chose ????
j'ai fait une feuille récap du transport avec une question, en mettant que le département voyage été le seul a pouvoir validé... je savait pas trop comment faire dautre...

C vrai que c'était difficile pour le cadre j'ai mis une simple phrase entre parenthèse (cadre réservé au département voyage)

lenou94 link=topic=55781.msg591565#msg591565 date=1179213048 a dit:
j'ai été super étonné... il était pas si dur que ça... bon j'ai juste pas fait les amortissements... en même temps j'y comprends rien lol... il doit y avoir des pièges énormes lol  :tickedoff:

Moi je dis, c'est pas qu'il était compliqué, mais il était long...
Si on prend un peu de temps sur un dossier, on perd du temps sur un autre .. et pas moyen de tout faire de façon superficielle !

Pour ma part, j'ai bien fait le dossier 3 (d'ailleurs, vue la correction proposée j'ai tout juste  :dacc: ), et puis le dossier 2 est pas mauvais ... mais le dossier 1 baclé comme pas possible.. il m'aurait fallu 1/2h de plus lol

Mais bon, 4h c'est 4h !!

Je suis totalement une dame nous a dis de supprimer la dernière colonne.

Quand je vois la correction présente sur le forum il faut en tenir compte :knuppel:

Du coup j'ai fais mes calculs à la vertical mois par mois selon les sites...

Euh quelqu'un peut m'expliquer ??? :arrow2:

en fait quand ils nous ont dit de supprimer la dernière colonne c'est tout simplement qu'elle était fausse, il fallait refaire les calculs.

et oui ils jouent bien sur les mots. Ils ont voulu nous mettre un piège en nous disant de supprimer la dernière colonne mais il te la fallait obligatoirement pour calculer la part.

Retour