< BTS AD date des résultats 2006 | Page 13 | Forum des BTS

BTS AD date des résultats 2006

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion happy
  • Date de début Date de début
C_mimie link=topic=26081.msg303513#msg303513 date=1152126899 a dit:
Moi personnellement c'est moi qui me mets la pression toute seule car toute le monde autour de moi me di que je l'aurai. Mais comme on la vu dans les messages c'est souvent ceux qui on le moin travaillé qu'il l'ont. J'ai mis tant de chose de coté (vie personnelle ...) je me suis impliqué a fond enfin comme vous tous.

Mais ce qui me fai peur c'est que si je ne l'ai pas j'ai peur de decevoir des personnes. Enfin comme je le di toujours, les dès sont jetés.  :biggrin:

Il ne reste qua attendre parait-il patiement mais c'est difficile a faire.

Tout le monde n'a pas peu travaillé!!! :tickedoff: :knuppel:

Moi j'ai bossé comme une malade pour l'avoir!!! J'ai mis de côté ma vie privée, je ne voyais + mes amis, ma famille, je bossé toute la semaine non stop et je ne pouvais réviser que les week-end!!!!

Alors toi aussi tu l'auras!!!!

Moi aussi, j'ai peur de ne pas l'avoir car j'ai raté l'étude de cas et les PTP donc je pense que c'est mort mais bon, on verra demain maintenant...

Courage même si on est toutes stressées à mort et demain sera pire avant le verdict final.

J'aurai trop peur de regarder si je suis refusée...

C'est la vie!

je ne parlais pas pour toi petitemag. Mais il y en a qui disaient kil navait rien fai pendant deux ans et kil lavai eu (en NRC je crois) et j'aimerai pas que ce m'arrive.

Je suis vraiment desolé je ne disais pas ca pour toi :embarassed:

Tu as travaillé et tu as réussi. :biggrin:

J'ai moi osi mi beaucoup de chose de coté, j'ai eu de nombreux problemes (rechute dans la maladie, probleme juridique ...) Mais j'ai continuer.

Allé c'est demain mais résultat on vera bien. :biggrin: on espere tous :biggrin:

Non les filles, on ne craque pas ! On est fortes ! On est arrivées jusque là alors c'est pas le moment de s'effondrer ! Aller là hop hop hop :excl: :excl: :excl:

la semaine est passé assez vite, les résultats sont demain, déjà. Il ne reste plus longtemps a attendre.
Mais c'est encore plus la panique, le stresse.

Allé faut garder le sourire et surtout garder l'espoir. Courage a tous :biggrin: et surtout bonne chance :biggrin:

ce qui me stresse c'est que demain à 18h00 je ne pourrais pas allez voir les résultats sur internet à mon boulot...je n'ai pas internet chez moi.

je serais obligé de dépenser je ne combien de textos sur SIEC BTS...

[sub]je serais tellement déçue si je ne suis pas admise...[/sub]

loloendétresse link=topic=26081.msg304433#msg304433 date=1152183839 a dit:
je serais obligé de dépenser je ne combien de textos sur SIEC BTS...

[sub]je serais tellement déçue si je ne suis pas admise...[/sub]

Non ca va tu envoie comme je lai di precedement trois messages. (1 siec au 61013, 2le choix de lexamen BTS, 3 le n° de candidat).

Nessscafe link=topic=26081.msg298783#msg298783 date=1151925406 a dit:
oui j'avais vu ca moi aussi. si ca se trouve on les aura jeudi !!!  :ohmy:

J'ai appelé l'académie à cause de cette erreur de date sur la convocation et ils m'ont dit que c'était vendredi 7 juillet 18h à Arcueil :unsure:

Et non, nous n'auront pas 24h d'attente en moins :cry:

courage on tient le bon bout c'est demain ! :chessy:

J'ai une petite question, les résultats seront diffusés demain soir à 18 h (que c'est loin encore :unsure:), et je voulais savoir :
Quand sont ils affichés dans nos écoles ? Déjà demain dans la journée ?

Bibicool link=topic=26081.msg304881#msg304881 date=1152194182 a dit:
J'ai une petite question, les résultats seront diffusés demain soir à 18 h (que c'est loin encore :unsure:), et je voulais savoir :
Quand sont ils affichés dans nos écoles ? Déjà demain dans la journée ?
ça dépend de ton école

C_mimie link=topic=26081.msg304382#msg304382 date=1152182619 a dit:
je ne parlais pas pour toi petitemag. Mais il y en a qui disaient kil navait rien fai pendant deux ans et kil lavai eu (en NRC je crois) et j'aimerai pas que ce m'arrive.

Je suis vraiment desolé je ne disais pas ca pour toi  :embarassed:

Tu as travaillé et tu as réussi.  :biggrin:

J'ai moi osi mi beaucoup de chose de coté, j'ai eu de nombreux problemes (rechute dans la maladie, probleme juridique ...) Mais j'ai continuer.

Allé c'est demain mais résultat on vera bien.  :biggrin: on espere tous  :biggrin:

Mais tu l'auras...tu sais un jour la route tourne et ton jour sera demain je le sens!!!! :wink2:

Moi j'ai eu mon bts lundi...mardi j'ai prévenu mon ancien directeur d'agence (du crédit agricole) et mercredi il m'a appelé pour me dire qu'il m'avait fixé un RDV avec un autre directeur (+ important que lui) pour un entretien et si c'est bon je re-rentre au Crédit Agricole dans une agence à 10 kms de chez moi....en CDD et après si tout va pour le mieux je rentre au guichet école (CDI) pour obtenir un même poste dans l'agence où je vais bosser!!! :aplause:

Elle est pas belle la vie??????? :dacc:

Oh oui la vie peut etre belle (enfin parfois)

Si j'obtiens mon bts je reste dans l'entreprise ou jai fai ma formation (cdi). Mais si je ne l'ai pas je ne sais, soit je le fais en candidat libre pour eviter de passer a coté d'un cdi soit je refai une année dans mon centre de formation en alternance.

Enfin on vera bien demain le verdict lol :biggrin:

Désolé oui, j'aurai du lui repondre en mp.

:embarassed: je suis sincerement desolé :embarassed: C'est vrai c'est pas le sujet :embarassed:

Oui, aujourdui quand il était 18h j'ai u une grosse boule au ventre. Mais les résultats ne seront que demain.

Allé courage.

moi les résultats c'était le 4 juillet!!!! et...................OUFFFFFFF JE L'AI EU CE FAMEUX BTS !!!!!!!!!!! :aplause: :aplause: :aplause: :dacc:

Jcrois les doigts pour tout le monde qui attend encore les résulats!!!!

une petite parenthèse pour remercier tous les membres de ce forum avec qui j'ai pu discuter et à ceux qui m'ont soutenu et conseiller et aux webmaster etc...
je vous souhaite à tous et à toutes bonne chance pour les résultats du BTS AD (nottament ceux de l'académie de versailles) je vous embrasse très fort et vous remercie encore une fois de votre gentillesse.

[sub]c'est chaud bouillant aujourd'hui...je suis mal mal mal mal...j'ai trop les boules et le coeur qui bat à fond...courage on y crois quand même..je prie j'espère être admise... je pense le mériter ce bts...[/sub]

Retour