< BTS AD en 1 an? | Page 3 | Forum des BTS

BTS AD en 1 an?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ninou9
  • Date de début Date de début
et bah au boulot  :laugh: (et bon courage)

ps : pour les voitures dans une etude de cas j'avais du faire un calcul de ce genre et bizarrement ca revenait moins cher de prendre un bus tu peut regarder vite fait histoire de ... etre sur que tu a choisi la bonne solution

déja fait un plan papier avec des partie, sous partie et met dedans les docs que tu compte realiser ca va t'aider a tout mettre a plats!

bon courage!

Ah oui voir si le faite d'aler en voiture, au niveau de l'essence reviens plus cher ou moins cher que d'aler en train ou bus ou autre. Oué tu as raison, je vais me renseigner sur le net. merci beaucouppppp :wink2:

c'est hyper cool

mais vois avec ton tuteur si il est ok pour faire un petit depliant pour les participant

journée 1 : reveil 7h, conference de machin de tant a tant
journée 2 atelier trucmuche

Au faite réveuse, mon entreprise à créer un blog, on a fait une lettre, qu'on a envoyer a bcp bcp de personnes environ 200-300. jai donc fait un publipostage (etiquettes) ca ferai une action?

Bah en faite a la base, le blog une personne la créer, ensuite une lettre a été faite pour dire que un blog a été fait, et dessus il y a aussi ecrit quelque chose du style pour accéder au blog, demander le code par mail et laisser vos coordonnées, (parce que pour consulter le blog il y a un code, je sais pas trop prkoi lol) donc a la suite de àa, on a eu plein de reponses des personnes a qui on a averti de la creation du blog

Bah ca rentre dedans ...

Apres le pubilipo peut te faire uen cation sirtu a fait une recherche pour trouver des client potentielle, que tu as fait un calcul sur le cout, que tu calcule les retombé eco

non en faite les personnes à qui on à averti de la création du blog, ce sont des personnes de la société, des amis, des bénévoles...

Donc la je ne sais pas si ça va marcher... :blush:

oui biensur ya un but, donc il faut que je l'explique ç ça?

okk je vois
Donc quand je fais l'action, je parle d'abord du blog, pourquoi, on fait le blog, à qui on envoi l'information, les réponses, et ensuite je parle du publipostage, pour l'envoi de l'info par courrier?

oui et sourtout il faut bien conclure j'ai eu tant de rponse ce publi m'a couté tant mais a permis d'obtenir un taux de viste sur notre blog de tant par jour de plus il nous a permis de remettre en ordre le fichier client ....

Bonjour Ninou9!!!

Voila je suis tres interessée par le BTS AD (ou AST...) pour la rentrée prochaine et si j'ai bien compris tu as trouvé une ecole?
je peux te demander laquelle? et comment as tu fais ton choix?
moi je suis completement perdue je ne sais pas du tout ou aller!!!
je viens d'argenteuil donc voila si tu pouvais m'aider ca serait super!
Et a ton avis je dois rechercher une entreprise des maintenant?

Merci d'avance pour tes reponses :excl:

Retour