< BTS AD en 1 an? | Page 4 | Forum des BTS

BTS AD en 1 an?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ninou9
  • Date de début Date de début
Myriam95 link=topic=11140.msg113048#msg113048 date=1137758925 a dit:
Bonjour Ninou9!!!

Voila je suis tres interessée par le BTS AD (ou AST...) pour la rentrée prochaine et si j'ai bien compris tu as trouvé une ecole?
je peux te demander laquelle? et comment as tu fais ton choix?
moi je suis completement perdue je ne sais pas du tout ou aller!!!
je viens d'argenteuil donc voila si tu pouvais m'aider ca serait super!
Et a ton avis je dois rechercher une entreprise des maintenant?

Merci d'avance pour tes reponses :excl:

salutttt,

Bah déja l'entreprise, c'est clair, cherche la dès maintenant parce que c'est hyper difficile à trouver :smile:
Et pr l'ecole, en faite jai pas trop eu le choix...j'etais déja dans une ecole, je faisais une formation et jai changer, donc pr faire un BTS, et donc je pouvais pas arreter dans cette école parce que sinon il me demander style de payer la formation, que jpouvais pas arreter comme ca, enfin bref donc jsui rester dans l'école ou jetais.
Au depart jai ete tres déçu des profs (quand je faisais ma formation) donc j'aprehendais, et ensuite quans je suis rentrer en BTS bah franchement les prof il sont super, je regrette pas finalement (en faite c'est pas une rentrée de fevrier, comme je l'avais dis, mais une rentrer de janvier).

tu cherche donc un etablissement dans paris,

tu en a plusieurs

plus value (paris
ISCG (paris)
CIEFA (paris) ==&gt; qui est bien

Pour l'école essaie Cogefi a Champs-sur-marne si ça te fait pas trop loin. Par contre je sais pas si ils sont sérieux. Mais il faut se dépêcher car je crois ils ont déja commencé à faire les tests de selection.

Tu peux très bien faire un BTS en un an . Mais cela dépend du nombre d'année d'expérience . renseigne toi sur la VAE.

et auprès de l'établissement ISCG st germain et gare de lyon

Retour