< bts AD Guyane et Guadeloupe ? | Forum des BTS

bts AD Guyane et Guadeloupe ?

eloschyle

New Member
Bonjour

L'avantage des antilles, c'est que c'est petit, donc les 3 DOM se partagent leurs profs pour faire jury. donc apparement, en Martinique, on hérite des profs de Guyane et Guadeloupe.

C'était juste pour savoir comment sont vos profs. Pas trop sévères? c'est stressant d'avoir un jury devant soi, alors autant savoir comment ils sont, pour être préparés à l'avance.

Merci

slt moi c isa je suis en bts ad en guadeloupe

et ben moi mes profs sa va ils ne sont pas trop severes ms mefie toi de ma prof d'og elle pose des kestions pertinentes

et toi dis moi comment sont les profs de martinique car l'annee derniere ils ont sakés les etudiants de la guadeloupe.

Bisous je te donne mon mail ce sera beaucoup + simple

ladyshaina@hotmail.com

je t'en souhaite bonne reception et fais en bon usage

comme vous y allez,! les autres profs ne posent pas de questions pertinentes?
ici aussi en métropole ce sont les profs d'une académie qui interrogent donc un peu comme aux antilles...

non, jveux pas dire qu'en métro, ils sont moins sévère, jsuis métro aussi. mai c'est juste histoire de connaitre ceux qui vont m'interroger, car on sait à peu pres qui ca sera!

ok, pour mes profs :

la prof de communication : elle est sévère, mais sympa quand meme. quand tu passes devant elle, elle a pas l'air cool, mais elle se donne un air méchant. il faut l'interesser quand tu parles, elle me trouves trop endormante.
le prof d'OG : il est très gentil. il est assez agé, il a de grosses lunettes qui ne sont retenues que par ses narines, on a l'impression. il n'est pas chiant.

voila

Retour