< BTS AD - oral d'actions session 2008 - Vos impressions | Page 12 | Forum des BTS

BTS AD - oral d'actions session 2008 - Vos impressions

Voila c'est fait pour moi aussi

je suispassée a 10h30 , ca c'est bien passé enfin j'en sais rien lol

j'avais 3 femmes, une sympathique, une on sait pas trop et l'autre tirait la tronche pas possible

j'ai été interrogée sur l'action que je voulais , donc ca va, mais aprés j'en sais top rien

jepense que ca a eté puisque on a discuté, il y a eu un bon dialogue
et puis en meme temps, j'ai su répondre à leurs questions

verdict le2 juillet

reste les ptp le 25 !!!

nanou1758 link=topic=81189.msg940586#msg940586 date=1213347140 a dit:
PENSEZ A C'EST 2 ANS DE TRAVAIL QUE VOUS AVEZ PASSE POUR FAIRE CES DOSSIERS, QUE VOUS AVEZ TRAVAILLEZ COMME DES MALADES ET QUE TOUT SE JOUE A CE MOMENT LA ET QUE LES PERSONNES EN FACE DE VOUS, SONT COMME VOUS. :wink2:

C'est ce que j'ai fais sinon je crois que j'aurai même pas continué!!!!

Bonjour a tous,

Je passe mardi, je suis entrain de faire mes dossiers. J'ai prevue des feuilles volantes, et pour l'action que je met en valeur, des feuilles volantes aussi sauf pour les documents importants, je les mets dans un porte revu!!!
Trouvez-vous cela bien! je suis un peu dans le brouillard!!!!!!
Comment avez-vous présenté vos actions?
vivement mardiiiii
Merci
bonne journée :smile:

Gaelle33 link=topic=81189.msg941075#msg941075 date=1213376205 a dit:
Bonjour a tous,

Je passe mardi, je suis entrain de faire mes dossiers. J'ai prevue des feuilles volantes, et pour l'action que je met en valeur, des feuilles volantes aussi sauf pour les documents importants, je les mets dans un porte revu!!!
Trouvez-vous cela bien! je suis un peu dans le brouillard!!!!!!
Comment avez-vous présenté vos actions?
vivement mardiiiii
Merci
bonne journée :smile:

Moi je les ai mis dans des pochettes plastiques et les pochettes plastiques dans des classeurs, avec des intercalaires, des pages de garde... :smile:
Je trouve que les feuilles volantes ce n'est pas idéal car tout peut se mélanger :excl:
Après tu fais comme tu le sens, comme tu te sens le plsu à l'aise, c'est ça qui compte.

:wink2:

Moi comme LYLYB pour les dossiers présentés au jury...
Et pour ma version (que je leur montrais au fur et à mesure) j'ai tout mis dans des pochettes plastiques (juste pour protéger) et dans un trieur (plus facile a manipuler)

Y a til des personnes qui passe leur oral à Mont de Marsan ???

Moi j'ai fait des dossiers, pensez vous que cela convienne ???

daf33 link=topic=81189.msg942680#msg942680 date=1213561368 a dit:
Y a til des personnes qui passe leur oral à Mont de Marsan ???

Moi j'ai fait des dossiers, pensez vous que cela convienne ???

Toutes les sortes de présentation conviennent.
Le plus important c'est que tu te sentes à l'aise avec tes documents.

:wink2:

J'ai passé mes ESP ce matin, ça va, il ont été assez sympa, c'était l'épreuve que je redutais le plus, je pense avoir au moins assuré le 10.

J'AI FINIIIIIIIIIIIIIIIIIi

melyssa7 link=topic=81189.msg943106#msg943106 date=1213626019 a dit:
J'ai passé mes ESP ce matin, ça va, il ont été assez sympa, c'était l'épreuve que je redutais le plus, je pense avoir au moins assuré le 10.

J'AI FINIIIIIIIIIIIIIIIIIi

:dacc:

kazumi17 link=topic=81189.msg943142#msg943142 date=1213628114 a dit:
ouinnn je veux mourir (bien que je sache que ce sont les blancs) J'ai raté mon oral d'apa

Ce n'est qu'un examen blanc.
Penses à ceux qui l'ont raté alors que c'est Le BTS. :blush:

Moi j'ai passé mon oral a Rouen et ça a été un désastre...
J'ai eu deux femmes gentilles et un homme qui a passé son temps a me cassé légèrement...
C'était très déstabilisant et je ne trouve pas ça très sympa pour des jeunes comme moi qui veulent réussir mais qui sont pénalisés par le jury à cause de leur timidité. :embarassed:
Certain se font un malin plaisir à &quot;casser&quot; les élèves et voir se &quot;moquer&quot; d'eux ouvertement.. car je reconnaîs encore une personne moqueuse. :knuppel:
Ne pensent-ils pas à eux quand ils étaient à notre place il y a quelques années ??? :mad:

MOi ça y est ouffff!!! je suis la der des der on dirait  :laugh:

je suis passé avec un jury de quatres femmes et ça va j'ai bien mené mon oral ils ont suivi ma conclusion et puis m'ont posé des questions pour bien comprendre ma démarche.

Sur ce j'ai bien apprécié leur simulation des &quot;dames qui s'en fiche de se que je dis&quot;  :laugh: :laugh: :laugh:
Dès la présentation des dix minutes une regardé ailleur, une autre concentré sur mon diapo, une boudait et la dernière fatiguée (je sais pas si elle faisait pas semblant de bailler) je les ai regardés une à une ça ma fait bien sourire  :laugh: :laugh:

En tout cas si c'était un test je tombe pas dans leur piège :zarbi:

Reste les ptp mainan BIZZZZZZZZZZZ à tous et à toutes

Franchement tu as très bien réagis Sheety. Le jury est la pour te destabiliser et il ne faut pas rentrer dans leur &quot;jeu&quot;.
Je trouve celà quand meme déguelasse ce qu'ils font. Ils savent que l'ensemble des élèves sont déja stréssé et il réagisse comme sa. Que des imbecile c jury, (Sans être vulgaire). :laugh:

Bref, pour ma part je passe l'oral PTP demain est le vous tiendrez au courant de mon évaluation....

Bon courage

Bin c'est juste que dans ta vie professionnelle, tu peux également être confronté à ce genre de réactions... L'examen te met en situation professionnelle donc voila

mika51 link=topic=81189.msg944858#msg944858 date=1213775588 a dit:
Bin c'est juste que dans ta vie professionnelle, tu peux également être confronté à ce genre de réactions... L'examen te met en situation professionnelle donc voila

+1 :smile:

Bien joué Sheety :aplause:

Retour