< BTS AD - oral d'actions session 2008 - Vos impressions | Page 2 | Forum des BTS

BTS AD - oral d'actions session 2008 - Vos impressions

roussvi link=topic=81189.msg918636#msg918636 date=1211371350 a dit:
Et oui la nana bavarde c'était moi!!!! C'est aussi aà moi qu'on a interdit de parler après être passée hihi!!!
Bon alors tu es passée avec quel jury et sur quelle action?

Je suis passée avec le jury ou il y avait un homme bien barbus je sais pas si tu te souvient, et deux nanas super sympas! je suis pas tombé avec le meme jury que toi, je suis passée à 16h (j'en pouvais plus surtout qu'on etait la bas depuis 12H) je suis passée sur l'action que je souhaitais avec la ligue contre le cancer et sa c'est super bien passé, j'ai ete dans les temps!!

vous passez tôt vos actions vous... c'est le 16 juin moi !!

et pour ceux qui dites que vous avez raté je peux vous assurer que ça ne veut rien dire. Exemple concret : ma soeur a passé le concours d'aide soignante. Elle a eu son écrit et donc elle est admise a l'oral. Elle est revenue de son oral déprimé en disant que c'était foutu, que son entretien avait duré moins que les autres. Bref qu'elle s'était plantée.
Aujourd'hui les résultats : 11.5 à l'écrit et.................... 19 à l'oral !!! et 9e sur 35 ! et je peux vous dire qu'elle pensait vraiment l'avoir loupé. Comme quoi, ça ne veut rien dire du tout. Surtout qu'une de ses amis qui était ressortie du jury toute contente d'elle, à été recalé

fairy-doll link=topic=81189.msg917720#msg917720 date=1211295920 a dit:
moi je le passe mardi prochain à Athis Mons dans le 91... c'est super loin de chez moi (j'habite dans le 93). Ca a l'air de s'être plutôt bien déroulé pour les personnes qui sont passées cette semaine donc je croise les doigts lol

Le site d'Athis Mons est super galère : grande côte boueuse à grimper, puis des escaliers à n'en plus finir... Et les jurys sont soit sympas soit super cassants...

bon courage !

Moi aussi je passe à Athis Mons mardi prochain et je suis du 95. Quelle galère ils auraient pas pu trouver encore plus loin!

Sinon vous commencez à mes faire peur avec ce que vous dites. Le stress est monté d'un coup!

cubanaxs link=topic=81189.msg918720#msg918720 date=1211376051 a dit:
Le site d'Athis Mons est super galère : grande côte boueuse à grimper, puis des escaliers à n'en plus finir... Et les jurys sont soit sympas soit super cassants...

bon courage !

tu as passé tes apa pour connaitre l'ensemble des jury? si oui fait nous part alors de ton vécu

melanie77000 link=topic=81189.msg918683#msg918683 date=1211373547 a dit:
Je suis passée avec le jury ou il y avait un homme bien barbus je sais pas si tu te souvient, et deux nanas super sympas! je suis pas tombé avec le meme jury que toi, je suis passée à 16h (j'en pouvais plus surtout qu'on etait la bas depuis 12H) je suis passée sur l'action que je souhaitais avec la ligue contre le cancer et sa c'est super bien passé, j'ai ete dans les temps!!

Parfait alors.... On verra bien le résultat mnt!!! Car on ne sait jamais ce qui peut se cacher derrière des sourires

je suis passé à suresnes en plus c'est mon lycée  :cry: elles ont posées des questions sur des informations de l'entreprise, des contraintes qui m'ont été imposées  :chessy: c'était vraiment spécifique à mon action... mais apprement le jury de suresnes est cool  :dacc: mais comme de par hazard je suis tombé sur une nana qui s'en fouter de tout ce que je disais  :tickedoff: et une autre qui comprennait rien et qui posait sans cesse des questions idiotes  :mad: beaucoup pensent que c'est fait exprés pour destabiliser l'éléve alors soyez fort défendez bien votre boulot :arrow2:

Salut,

Je suis passée hier à Edouard Gand, à Amiens, je ne sais pas trop ce que ça va donner, en tout cas, je suis tombée sur l'action souhaitée pendant 40 minutes!!Le jury était composé de quatre personnes, trois profs et un professionnel! :notstupide:

Mais bon c'est passé, plus que deux épreuves, bon courage à tous!!! :box:

Et ben moi franchement j'ai hâte d'y être :chessy: car je suis presque prête, que je connais mes actions sur le bout des doigts et tout çà mais d'un autre côté, je meurs de trouille :ohmy: :cry: car si je tombe sur un jury qui ne me regarde pas... j'ai peur d'être destabilisée. :arrow2:

Mais je vais me battre :box: et je ne me laisserais pas faire. :happy:

Non mais oh je n'ai pas travaillé pendant trois ans pour me laisser faire par un jury :box: :box:

Considérez le jury comme un public qui assiste à votre représentation théatrale. Qu'il soit intéressé ou pas, faites votre show jusqu'au bout, comme tout bon professionnel qui se respecte. Il faut les captiver et pour cela, soyez réactifs et fiers de se que vous leur proposer. Vous avez travaillé pour préparer cet oral, montrez leur que vous êtes contents de vous. Le dynamisme de l'élève compense bien des lacunes d'actions, je vous l'assure :wink2:

Ma meilleure amie est passée hier (en AG) elle est tombée sur un jury trop con.
La femme a passé son temps à regarder par la fenêtre et pousser de long soupir...
Et dès qu'elle pouvait, elle l'a cassé. Genre, au lieu de commerciale elle a dis comptable, elle a pas eu le temps de se reprendre que la femme lui faisais déja la réflexion!

J'espère pas tombé sur ce genre de jury... Y a pas pire poiur déstabiliser!!!

fairy-doll link=topic=81189.msg917720#msg917720 date=1211295920 a dit:
moi je le passe mardi prochain à Athis Mons dans le 91... c'est super loin de chez moi (j'habite dans le 93). Ca a l'air de s'être plutôt bien déroulé pour les personnes qui sont passées cette semaine donc je croise les doigts lol

tu passes a quelle heure mardi prochain??
je passe au meme endroit que toi

moi c'était hier! ça s'est relativement bien passé, jury sympathique, à l'écoute ils ont bien accroché à mon action (que j'ai choisi), j'espère avoir une bonne note!

Ico pourquoi une personne du jury ne me regardait pas et les documents que lui mettaient sous les yeux elle ne les regardaient même pas ? c'est fait exprés pour destabiliser l'élève ?  :arrow2: :cry: je m'en remet tjrs pas

L'oral dure 40 minutes, 10 de &quot;présentation&quot; et 30 de questions réponses et explications des APA. Mais c'est nous qui devont nous aréter au bout des 30 minutes ou c'est eux qui prennent le temps??

@olivia92 : oui c'est fait exprès, ma prof d'action pro faisait la même chose...elle dessinait même pendant que je parlais!

melyssa7 link=topic=81189.msg919853#msg919853 date=1211455102 a dit:
L'oral dure 40 minutes, 10 de &quot;présentation&quot; et 30 de questions réponses et explications des APA. Mais c'est nous qui devont nous aréter au bout des 30 minutes ou c'est eux qui prennent le temps??
c'est eux qui font l'échange et qui te disent quoi faire donc ce n'est pas à toi de regarder ta montre pour surveiller de ne pas dépasser les 30min! ce temps la c'est eux qui le gèrent! :closedeyes:

je trouve pas ça cool car les autres m'ont dit que leur jury était cool  :cry: quand j'ai vu cette femme ça ma destabilisé j'étais encore plus stressé bref c'était nul je suis deg en APA j'avais toujours de bonne note  :cry: :cry:

Retour