< BTS AD - oral d'actions session 2008 - Vos impressions | Page 4 | Forum des BTS

BTS AD - oral d'actions session 2008 - Vos impressions

si tu es contente de toi c'est l'essentiel!tu as passé ton oral dans quelle ville?je crois de toute façon que les surveillants s'en fichent complétement!le stresse commence à monter... :wacko:

franchement ca s'est mieux passé que je l'esperais!! :happy: j'espère juste que mes impressions sont bonnes :blink: je l'ai passé a suresnes!
courage!! si tu connais tes actions ca glisse tout seul... tu le passe ou toi?

Oui je les connais mais je peurs de me faire coincer sur une question et j'ai peur de tomber sur un jury destabilisant! je passe demain 8h30 dans le 14ème

je te souhaite bon courage pour demain! j'espère que ca se passera bien pour toi! tu me diras comment ca s'est passé!

lexou tu es pas tombé sur une femme avec des lunettes rouges, et une femme noire, et une autre gentille femme ?  :smile:

Salut tout le monde,

J'ai passé les EPS ce matin à Paris 14.
J'ai du attendre 1H30 avant de passé.
Il y avait 4 jurys (c'est dur de regarder tout le monde)
En général, ca c'est bien passé, je suis tombé sur le cas que je souhaitait.
Il ne m'ont pas posé trop de questions, ils ont essayé de me piégé une fois mais j'ai su répondre à leur question.
Comme il restait5 minutes ils m'ont fait passé sur un autre cas mais c'etait rapide.
Voila!! Je suis contente. Plus que les PTP et c'est terminé.

Bon courage pour toutes celles et ceux qui n'ont pas encore passé les EPS

mais c est dingue moi je passe mes actions que le 19 juin!!!
je suis de toulouse! je pensais pas qu il y avait autant d écart entre les villes!! :ohmy:
et pour les résulats c pareil????!!!
courage à tous alors!!!!!!!!
:box:

oui pour les résultats il y a beaucoup d'écart malheureusement...toi à toulouse c'est le 25 juin, moi à Paris c'est que le 10 juillet :cry:

ah 4 jurys qd même!je vais essayer de tous les regarder!1h30...j'espère que je n'aurai pas a attendre tout ça!pcq à la base je ne suis pas patiente du tout et là comme c'est pour un oral c'est pire!

ba j'ai une fille de ma classe, convoquée à 8h30 à Paris, elle est passée que vers 11h30/11h45 :wacko:

ouai mais quand tu vois que j'ai fini mes exams le 2juin moi, j'ai plus d'un mois d'attente quand même! :tickedoff:

3h d'attente??!! c'est la cata! je crois ke jvais amener cosmo ou un bouquin pour tenir!
pour les résultats ya un topic exprès ou tout le monde donne la date des résultats par académie

merci ! ouai ca c l arnaque... tu arrives a 14 h tu peux passé a 16h... ou plus! j espere passé 1ere! sinon je vais me mettre le stress toute seule!!
lol
bonne CHANCE à tous! car contrairement à ce qu'on croit, y a pas que le travail, y'a aussi une part de chance!
(meme si le travail compte bcp lol)

lilou09 link=topic=81189.msg924105#msg924105 date=1211821564 a dit:
comment tu le sais au fait les résultats par villes???
MERCI!
ici : Résultats

moi j'ai eu de la chance je suis passée à peu près à l'heure, en plus le jury que je devais avoir un prof était pas encore arrivé du coup pour m'éviter d'attendre vu que j'étais déjà dans la salle, ba je suis passée avec le jury qui était à coté!

Salut

C'est fait pour moi ! je pense que ça c'est bien passé en plus je suis passé la toute dernière de toute les candidates qui étaient convoqués dans la région dc il restaient plus que moi dans le couloir ! Mais en tout cas le jury (que des femmes) avait l'air intéressé par mon action, elles m'ont posé des questions en rapport avec mon action, une fois dans la salle le temps passe trop vite. En tout cas une fois que c'est fait on se sent trop bien et soulagé, maintenant il me reste plus que les PTP j'espère que ça va aller ! Bon courage pour ceux qui n'ont pas encore passé leurs EPS.

salut à toutes! je ss passé ce matin a paris 14eme!je suis passée sur laction que je voulais le jury était plutot sympa jai su répondre à toutes les questions!voilà je suis contente de moi j'espère que la note va suivre!mnt il ne me reste plus que les PTP et l'espagnol!
Bon courage à toutes celles et ceux qui n'ont pas encore passé l'EPS

elo9712 link=topic=81189.msg924706#msg924706 date=1211882630 a dit:
salut à toutes! je ss passé ce matin a paris 14eme!je suis passée sur laction que je voulais le jury était plutot sympa jai su répondre à toutes les questions!voilà je suis contente de moi j'espère que la note va suivre!mnt il ne me reste plus que les PTP et l'espagnol!
Bon courage à toutes celles et ceux qui n'ont pas encore passé l'EPS

Tu es passé dans quel lycée du 14ème?. Il y a des personnes qui sont passés à Sophie Germain dans le 4ème arrondissement de Paris?.

Retour