< BTS AD - oral des PTP session 2008 - Vos impressions | Page 14 | Forum des BTS

BTS AD - oral des PTP session 2008 - Vos impressions

Rechute de la motivation!
J'arrive pas à me motiver mais malgré tout je sais qu'il faut absolument que je bosse pour dechirer cette dernière épreuve ...
J'ai un oral fictic avec mes profs jeudi et je connais pas sur le bout des doigts mes plans d'oral :wacko:

J'en peux plus de ce BTS, je veux des vacancesssssssssssssss !!!

Julie35 link=topic=81190.msg929290#msg929290 date=1212239676 a dit:
Oui mais c'est pour l'épreuve de PTP :embarassed:

Explique ton problème alors et nous t'aiderons dans la mesure du possible. :smile:
Mais ce que je veux dire c'est que ce topic n'est pas là pour vous voir étaler des &quot;courage&quot;, &quot;plus de motivation&quot;, à travers 15pages... :blush: :pascompris; Il y a un topic pour çà ou les MP. :closedeyes:

mais c'est positif on essaye de se soutenir  :blush: enfin ça reste dans le cadre des PTP  :arrow2:
faudrait faire un sujet : Résultats du BTS ou Impression aprés les épreuves du BTS  :laugh:

C'est vrai qu'on s'est un peu éloigné du topic mais ce bts nous met les nerfs à blocs!!! :tickedoff:
On va essayer de se rencentrer sur le topic LILYB....einh les filles.... ok..... :biggrin:

olivia92 link=topic=81190.msg929303#msg929303 date=1212240141 a dit:
mais c'est positif on essaye de se soutenir :blush: enfin ça reste dans le cadre des PTP :arrow2:
faudrait faire un sujet : Résultats du BTS ou Impression aprés les épreuves du BTS :laugh:

Oui mais ci le sujet c'est : vos impressions APRES l'épreuve :closedeyes:

loub77 link=topic=81190.msg929307#msg929307 date=1212240181 a dit:
C'est vrai qu'on s'est un peu éloigné du topic mais ce bts nous met les nerfs à blocs!!! :tickedoff:
On va essayer de se rencentrer sur le topic LILYB....einh les filles.... ok..... :biggrin:

Çà met les nerfs de tout le monde à bloc mais il ne faut simplement pas essayer de refaire les épreuves dans sa tête, ce qui est fait est fait. Et surtout évité aussi de trop se rassurer sinon vous risquer de tomber de haut :blush: on ne sait jamais.

j'ai une petite question, comment présentez-vous votre cas pratique ? j'ai un exemplaire pour ma part.
et je voulais savoir si distribuer chaque document au fur et à mesure et le présenter à l'envers c'est une bonne méthode ?
merci d'avance

pareil un exemplaire comme pour l'action pro et je distribue au fur et à mesure, moi c'est ce qui me convient le mieux et au moins tout le monde suit en même temps :closedeyes:

Moi aussi un exemplaire et je montre les documents un par un et a chaque fois je retourne le précédent. C'est un conseil de ma prof parce que sinon au moment de l'interrogation tous les documents sont mélangés. Soit on retourne soit on le range en fait...

elo j'ai pensé à ce système là mais si le jury est à fond en train de regarder le document, je ne vais pas lui retourner  :arrow2:
il va mal le prendre nan  :chessy: j'ai pensé à laisser tout en vrac et ensuite retourner un part un chaque doc pour le remettre dans l'ordre  :blink:
qu'en pensez-vous ?

Ah oui je n'avais pas pensé à ça!mais laisser tous les documents en vrac c'est pas top j'avais fais ça à mon oral blanc et on a perdu 5mn à tout ranger après...Je pense que le jury s'attardera après sur les documents

bon ba voilà, demain matin c'est mon tour...je suis super stressée mais en même temps je suis pressée que ce soit fini pour en avoir fini avec ce bts qui me rend dingue!!! :unsure:

Bon courage pour demain tu nous raconteras comment ça s'est passé!Moi aussi jai hâte d'être à mercredi fin d'aprem pour en avoir fini avec les oraux professionnels!

bon courage Linoua  :box: donne le meilleur de toi même
ne stresse pas trop, ça ne sert à rien, penses au vacances qui t'attendent aprés  :friend: ! je suis également pressé d'être mardi soir pour moi

Bon courage à tous le monde. C'est stressant mais foncez devant vous.
Heureuse de l'avoir passé l'an dernier ct'épreuve

Salut
Linoua bon courage à toi et donne toi à fond, reviens vers nous aprés l'épreuve pour nous donner tes impressions
bye
et assure surtout... :box:

merci tout le monde :happy:
j'espère que ça va aller car je suis pas vraiment préparée à ça...

Retour