< bts AD : stage de 1ere année | Forum des BTS

bts AD : stage de 1ere année

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion olilie
  • Date de début Date de début
bonjour
en fait j'ai une question au niveau de stage, comme j'ai pas encore fais mon stage de 1ere année je me demande si je pourai faire un stage de 8 semaines a la fois en 2ennes année, et si ça pourai sanctionner mes résultats de 1ere année ou pas :?:
merci :wink:

nadine12 a dit:
bonjour
en fait j'ai une question au niveau de stage, comme j'ai pas encore fais mon stage de 1ere année je me demande si je pourai faire un stage de 8 semaines a la fois en 2ennes année, et si ça pourai sanctionner mes résultats de 1ere année ou pas :?:
merci :wink:
j'ai toujours pas eu de réponce :!:

je crois que si tu ne fais pas de stage en 1ere année tu ne peut pas la validée et donc ne peut pas passé en 2e année mais renseigne toi

olilie a dit:
je crois que si tu ne fais pas de stage en 1ere année tu ne peut pas la validée et donc ne peut pas passé en 2e année mais renseigne toi

en effet, c'est ton stage qui valide ta premiere année
pour la liste des actions, je vous renvoi vers le premier post du forum

bientôt la fin du stage!!!

Franchement mon stage est trankil, je participe à l'organisation d'un concours (c'est mêm moi qui a tapé les sujets!!!),mais j'ai tro envie d'aller en vacances! en plus il fait bo!!!
:)

moi moàn stage se passe trés bien..
par contre je suis stréssé car j'ai 2 actions à faire que je n'est presque pas commencé et il me reste 15 jours..
à part ca tout va bien

et ben moi c'est tranquille, je m'entend super bien avec tout le monde, on délire! Bref c'est le pied.
Sinon j'ai trouvé 2 actions que j'ai presque fini, il ne me manque plus qu'a paufiné un peu tout ca et sa ira.
je pense deja à trouver une entreprise pour l'année prochaine et j'ai plein d'idées
biz à tous

oui pour le stage de 2e année vous pouvez echanger les places avec des personnes de votre classe, c'est comme ca que j'ai decriché un entretien de stage pour ma deuxieme année.

c'est aussi une bon moyen pour trouver
et puis vous savez deja l'ambiance...
mais attention, renseignez vous s'il reste des actions possibles car la personne avant vous aura sans doute prises les plus interessantes

angel ales a dit:
olilie a dit:

en effet, c'est ton stage qui valide ta premiere année
pour la liste des actions, je vous renvoi vers le premier post du forum
ah ben non :-a3 vous avez tout a fait tors j'ai appelé mon responcable de stage et le cned, et on m'a dit que je pourrai profiter d'une dérogation comme ça je ferai mes 8 semaines a la fois :wink:

Retour