< BTS AG 2006 - Epreuve d'Etude de Cas | Page 16 | Forum des BTS

BTS AG 2006 - Epreuve d'Etude de Cas

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gastoune
  • Date de début Date de début
BONJOUR A TOUS!!

voila je viens juste de voir vos message, j'aurai aussi aimé lire le corrigé de bleu ardoise mais vos lien sont bien logiquement plus dispo en ligne ...

est ce que vous pourriez m'aider à le récupérer??

merci :happy:

anhka link=topic=23908.msg431800#msg431800 date=1164122916 a dit:
voila je viens juste de voir vos message, j'aurai aussi aimé lire le corrigé de bleu ardoise mais vos lien sont bien logiquement plus dispo en ligne ...

est ce que vous pourriez m'aider à le récupérer??

Je l'ai mis sur le blog.

trop compliquées
ça en fait deux en peu de temps que je rate (distillerie giffard et aujourd'hui cidrerie ponpon )
et pourtant je suis en 2nde année
ça craint

magsim link=topic=23908.msg437896#msg437896 date=1164746936 a dit:
trop compliquées
ça en fait deux en peu de temps que je rate (distillerie giffard et aujourd'hui cidrerie ponpon )
et pourtant je suis en 2nde année
ça craint

Et quelles sont les parties que vous ratez ? Quel domaine vous pose problème ?

Cadum link=topic=23908.msg461432#msg461432 date=1167764205 a dit:
:cry: Salut à tous et à toutes :) !!! Je suis en 1ère année de BTS AG de PME PMI et je suis un  à bout de force sur certaines matières et aussi sur les actions . Je recherche quelqu'un d'assez  calé dans ce bts surtout en ce qui concerne les différentes matières d'économie !!! Il me faut vraiment une bonne aide et de nombreux conseils...Je remercie d'avance ceux qui veulent bien me venir en aide ! Mon adresse msn est ===&gt; stylann@hotmail.com :cry: :cry: :cry:
bienvenue sur le forum

tu te poses des questions sur ce bts? direction ici http://www.cultureco.com/weblog/blog/bts-ag

tu recherches quelque chose en particulier? c'est par là http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php?action=search

si tu trouves pas des réponses à tes questions, et bien poses les sur le forum :smile:

salut a tous je recherche le corrigé de l'etude de cas 2006 bleu ardoise car il est indispenible.
si qqn sait où on peu le trouver merci de me prevenir :biggrin:
merci

Retour