mangamaniac64 link=topic=23910.msg305832#msg305832 date=1152242937 a dit:
Salut a tous,
Bien moi je suis degouté car j'ai pas obtenu ce Bts snif, Bon jai réussi a valider linformatique avec 18/20 et les CPAP avec 11.5/20 les truc dur quoi... le reste il faut que je repasse donc anglais francais et eco droit puis letude de cas que jai pas eu car javais 9.5/20 enfin un peut degouté.
Je tombais a 185.50/400 il me manquais 14.50 points enfin je restemotivé pour le repasser et je laurai lannée prochaine et je pense que c'est pas une honte de redoubler ni un mal car ces 2 années m'ont beaucoup apporté tant niveau personnel que professionnelle donc je me suis fait un raison au lieu de me depiter et me laminer le moral.
Bref pour moi les ABI super cool le jury etait composé de 2 femmes et d'un patron. Il m'on demandé de choisir mon action mais qu'elle devait etre a 3 poles
Alors j'ai pris l'organisation d'une soirée à optique commerciale, que jai presenté pendant 15 a 18 minute je pense et vers la fin je suis passé sur letude de rentabilité voila
Donc j'ai eu 11.5 qui pour moi est très bien, au moin je n'est pas les APA à repassé et donc pas dentreprise a rechercher l'année prochaine avec 3 nouvelle actions.
Donc voila Je suis decu de pas lavoir eu, mais je relativise, je suis pas bete pour autant c'est que les sujets m'ont pas trop inspiré...
Bye byeee et Félicitation a tous pour les Admis puis je Compatie pour ceux qui comme moi on été Refusé.
Slt
[/quote
tu as déjà recu tes notes ?