< Bts AG Action Pro | Page 2 | Forum des BTS

Bts AG Action Pro

Samia garde tout ce que tu as fait ça te servra pour toi. MOi la première année où j'ai passé le BTS (je précise qu'à cette époque là: cession 2006 je ne connaissais pas ce forum  :cry: ) aussi l'école m'a dit pas du tout la même chose, j'ai du détaillés de A à Z les actions, j'avais de fiches bilan... mais j'ai tout gardé quand je l'ai repassé cette année et ça m' a bien servi. J'ai refait tout le dossier comme me l'a dit le forum et sérieusement le jury a beaucoup plus apprécié et je me suis bien entrainé avec mes détails.

Bon courage à vous :wink2:

slt j'ai une &quot;re-question&quot;
concernant les actions pro, je suis entrain de les préparer, je boss dans une agence de pub et je ne sais pas si mes actions seront valables? voici leurs intitulés:

1) organisation d'un stand
2) procédure comptable
3) installation d'un logiciel de compta et/ou de stock (je sais pas encore)
...Et je cherche d'autres idées... :embarassed:

Merci

c'est la liste des tâches que j'effectue tous les jours pr la gestion comptable en interne, afin de la transmettre à notre cabinet comptable. en gros je liste tout ce que je fais!

samia22222 link=topic=65824.msg704871#msg704871 date=1188412611 a dit:
c'est la liste des tâches que j'effectue tous les jours pr la gestion comptable en interne, afin de la transmettre à notre cabinet comptable. en gros je liste tout ce que je fais!

OK. Par contre, il faudrait indiquer que cette procédure comptable que l'on appelle aussi bible de poste, est à disposition d'un(e) éventuel(le) remplaçant(e)

Retour