< BTS AG - oral d'actions session 2008 - Vos impressions | Page 7 | Forum des BTS

BTS AG - oral d'actions session 2008 - Vos impressions

je passe mon CPAP mercredi et j'ai un énorme stress :wacko:
elles ne sont pas totalement finies, elles n'ont pas été corrigés (école de m :spam1:) et puis en + elles sont nulles (normal...) :tickedoff:

donc voilà je suis dans le caca, en + faut que je revoie comment on doit présenter etc :knuppel:
vivement que je les passe et que tout soit fini ...

Salut,

Je passe mon oral la semaine prochaine...mes actions sont presque terminées..mais hélas non corrigées !

Vivement que cet oral se termine...je panque trop pourtant je suis satisfaite de mon travail :zarbi:

Les résultats pour l'académie de paris-créteil sont le 9 Juillet...trop tard :wacko:

Grrrr...

ET VOILA le jour est arrivé : pour moi c'est demain :cry: j'ai la trouille ! je ne suis pas prête !! je déteste l'oral !
mais bon faut vite y passé !!! :wacko:

Drewkitty link=topic=81171.msg942986#msg942986 date=1213620766 a dit:
ET VOILA  le jour est arrivé : pour moi c'est demain  :cry: j'ai la trouille ! je ne suis pas prête !! je déteste l'oral !

courage :wacko:...il faut tenir ces 40 minutes :zarbi:

Drewkitty link=topic=81171.msg942986#msg942986 date=1213620766 a dit:
ET VOILA le jour est arrivé : pour moi c'est demain :cry: j'ai la trouille ! je ne suis pas prête !! je déteste l'oral !

T'inquiète pas. Moi aussi je stressé énormément, et quand j'ai passé l'oral (la semaine dernière) tout s'est très bien passé ! Le jury ne cherchait pas à me déstabiliser, et me poser des questions simples pour mieux comprendre mon travail. Ne stressez pas, sa vous fait perdre vos moyens pour rien...

Bon courage à tous

guimaraes91 link=topic=81171.msg942869#msg942869 date=1213613378 a dit:
je passe mon CPAP mercredi et j'ai un énorme stress  :wacko:
elles ne sont pas totalement finies, elles n'ont pas été corrigés (école de m :spam1:) et puis en + elles sont nulles (normal...)  :tickedoff:

donc voilà je suis dans le caca, en + faut que je revoie comment on doit présenter etc  :knuppel:
A Saint Denis ?

guimaraes91 link=topic=81171.msg942869#msg942869 date=1213613378 a dit:
je passe mon CPAP mercredi et j'ai un énorme stress  :wacko:
elles ne sont pas totalement finies, elles n'ont pas été corrigés (école de m :spam1:) et puis en + elles sont nulles (normal...)  :tickedoff:

donc voilà je suis dans le caca, en + faut que je revoie comment on doit présenter etc  :knuppel:
Le meilleur moyen est de commencer par être convaincu soi même par ses actions, force toi un peu, non beaucoup et tu auras moins de mal à les valoriser et donc les défendre
moi je me suis rendue compte qu'ils ne vérifient pas grand chose, ils veulent des annexes pour confimer ce que tu dis et t'écoutent et te demandent plus d'info sur le sujet de ton action, assure toi d'en savoir le plus possible
sinon pour le déroulement c'est vraiment 10 minutes de présentation et 30 pour tes actions, maintenant à toi de les baratiner, même quand tu sais pas ou que t'es pas sûre de ta réponse
mais y du coeur, fais comme si tu vendais un produit
bon courage

loulou2008 link=topic=81171.msg943509#msg943509 date=1213647659 a dit:
Le meilleur moyen est de commencer par être convaincu soi même par ses actions, force toi un peu, non beaucoup et tu auras moins de mal à les valoriser et donc les défendre
moi je me suis rendue compte qu'ils ne vérifient pas grand chose, ils veulent des annexes pour confimer ce que tu dis et t'écoutent et te demandent plus d'info sur le sujet de ton action, assure toi d'en savoir le plus possible
sinon pour le déroulement c'est vraiment 10 minutes de présentation et 30 pour tes actions, maintenant à toi de les baratiner, même quand tu sais pas ou que t'es pas sûre de ta réponse
mais y du coeur, fais comme si tu vendais un produit
bon courage

merci beaucoup loulou2008 :friend:

Bonjour,

moi j'ai passé mon oral le 10 juin au matin à cholet dans le jury numéro 1. Ils m'ont posé une drole de question &quot;êtes vous forte en comprtabilité&quot;. J'ai di oui et pas de réponse de leur part.
Est ce mauvais signe?
Pour moi oui. J'ai peur d'avoir mes résultats même si jsuis impatiente de les recevoir.
Est ce qu'il y en a parmis vous qui ont u ce genre de question?

michou2912 link=topic=81171.msg944849#msg944849 date=1213774765 a dit:
Bonjour,

moi j'ai passé mon oral le 10 juin au matin à cholet dans le jury numéro 1. Ils m'ont posé une drole de question &quot;êtes vous forte en comprtabilité&quot;. J'ai di oui et pas de réponse de leur part.
Est ce mauvais signe?
Pour moi oui. J'ai peur d'avoir mes résultats même si jsuis impatiente de les recevoir.
Est ce qu'il y en a parmis vous qui ont u ce genre de question?

Avais tu des actions comptables à présenter ? Si tu n'en avais pas, cela pouvait être de l'ironie de leur part... ou alors tout le contraire, si tu en avais, c'est bon signe ..

coucou à tous,

j'ai passé mon oral à St Denis ce matin avec le jury 8... 2 femmes
j'étais pas bien ce matin, la seule épreuve où j'arrivais pas à me contrôler, trop stressée, la misère :beuh:
je pense que je parlais vite, elles (surtout la professionnelle) me posaient pleins de questions, encore pire qu'au BTS blanc :cry:

enfin bon, c'était à prévoir, j'étais pas prête et pas assez entrainée pour cet oral :unsure:
j'hésite à repasser mon bts l'année prochaine car j'aurai tout à repasser :tickedoff:

bon courage à tous pour ma part C'EST FINIIIIIIIII !! :dacc: :biggrin: :smile:

voilà j'ai passé mon oral hier à St Denis ! Le stress dans la file d'attente pour donner sa pochette de documents de voir si tout étati bon !

Arrivé dans la salle d'attente, je tombe sur le jury n 1 ! au mois j'était dans un coin je n'entendais personne ! moi qui stressait comme une dingue je suis sortie fière de moi !

Donc j'ai fais mes 10 minutes j'ai montré mes documents j'ai du tenir un peu plus genre 11 ou 12 minutes cela est passé super vite ! j'avais 2 femmes, une prof de comptabilité sur !

Je suis donc tombé sur l'analyse financière donc pas mal de questions de compta mais ma prof m'avait blindé de questions avant l'oral ! Donc j'ai répondu a toutes les qustions ! Je ne suis pas tomb sur ma deuxieme action significative mais sur 2 actions qui sont bof : guide des postes et les archives... le temps est passé si vite !!!

Je suis assez contente mais je ne sais pas si ça leur a plus apres !

Voila mon oral est enfin finit... soulagé d'avoir terminé toutes mes épreuves maintenant attente des résultats... 9 juillet :arrow2:

Moi aussi c'était hier, je suis tombé sur un jury qui m'a cassé principalement pour une action. Par contre, j'ai pas compris, je suis resté que 35 minutes environ et pas 40.

ouf ça y est c'est terminé . Pas de catastrophe majeure, j'étais en avance(pour une fois) le jury était sympa, mais actions était pas top apparement j'avais pas d'action comptable j'espère avoir limité la casse :zarbi:

Je passe demain :wacko:

J'espére que je vais tomber sur mon action significative et tenir les 30 minutes...j'ai pas du tout envie d'expliquer les autres actions (pas trop inspiré de passer mon dernier examen le 25 juin :knuppel:)!!!

vivement le 9 juilletttttttttt (même je le sne spas trop ce BTS) :chessy:

bidawiya link=topic=81171.msg949894#msg949894 date=1214223098 a dit:
Je passe demain :wacko:

J'espére que je vais tomber sur mon action significative et tenir les 30 minutes...j'ai pas du tout envie d'expliquer les autres actions (pas trop inspiré de passer mon dernier examen le 25 juin :knuppel:)!!!

vivement le 9 juilletttttttttt (même je le sne spas trop ce BTS) :chessy:

Je passe demain aussi et c'est le 24 .. tu passe ou ?

Puré je panique un peu à vrai dire j'ai une action dur dur

Drewkitty link=topic=81171.msg945701#msg945701 date=1213818368 a dit:
voilà j'ai passé mon oral hier à St Denis ! Le stress dans la file d'attente pour donner sa pochette de documents de voir si tout étati bon !

Arrivé dans la salle d'attente, je tombe sur le jury n 1 ! au mois j'était dans un coin je n'entendais personne ! moi qui stressait comme une dingue je suis sortie fière de moi !

Donc j'ai fais mes 10 minutes j'ai montré mes documents j'ai du tenir un peu plus genre 11 ou 12 minutes cela est passé super vite ! j'avais 2 femmes, une prof de comptabilité sur !

Je suis donc tombé sur l'analyse financière donc pas mal de questions de compta mais ma prof m'avait blindé de questions avant l'oral ! Donc j'ai répondu a toutes les qustions ! Je ne suis pas tomb sur ma deuxieme action significative mais sur 2 actions qui sont bof : guide des postes et les archives... le temps est passé si vite !!!

Je suis assez contente mais je ne sais pas si ça leur a plus apres !

Voila mon oral est enfin finit... soulagé d'avoir terminé toutes mes épreuves maintenant attente des résultats... 9 juillet  :arrow2:

Je passe à saint denis demain aussi et j'ai une action sur le bilan sig caf et ratio ..je suis un peu nule en compta mais j'avais pas le choix il fallait en mettre une .. Il t'on posé quelle genre de question stp ?

Retour